Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Petite question sur le Mini doc et la batterie dock

Archosien amateur Avatar de Everything
    Je possède : MP3/MP4 noname :)

Petite question sur le Mini doc et la batterie dock

Voila je suis nouveau, j'ai mon 605wifi (je ne connaisai pas encor votre site et comme un boulet j'ai pas fait la méga charge du debut, ce qui ma fait une galere total de reboote et d'archos qui voulait plus s'allumer pendant 4jours. J'ai enfin fini par retrouver le petit reset en dessous de la machine, et mes ennuis se sont envoler :D) et j'aurais voulu savoir si il vaudrait mieux que j'achete le mini dock ou le batterie dock? je m'explique...
    Je suis pres a mettre plus de sous dans une batterie dock, je trouve que c'est pas mal l'idee d'avoir deux fois plsu d'autonomie, mais avec tout se que j'ai lu aparement il y aurai des problemes telle que:
    il faut attendre plusieur heure car la charge n'est pas aussi puissante que celle de l'usb par exemple. ducoup si on a pu de batterie on est obliger de brancher le batterie dock et d'attendre , alors que moi je voyai la chose comme je regarde mes filme ,ya plus de batterie, je branche le dock et paff c'est repartie... donc voila
    Je suis donc partie sur l'optique d'un mini dock qui ne coute que 30euro et qui fait quand meme recharge secteur (le plus important celon moi), la prise usb pour brancher un DD externe par exemple (pas mal aussi) et enfin prise TV (m'en sert pas beaucoup mais sa peux etre pratique si on veux regarder des photo sur sa TV)

j'avai pansser deja a trouver des code promo pour baisser le prix et j'orai voulu savoir ou j'orais pu l'acheter au prix le moin cher (jveux pas parcontre que je reçoive ma commande dans un piteux etat quand meme ^^)

Je compte sur vous pour me renseigner et m'aider
    merci !
    We are the Metalheads ! "Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils"

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Arf, tu as beaucoup parlé mais au final tu ne nous a pas vraiment posé de question...

Je ressors mon article favori en la matière :

http://www.archoslounge.net/Quel-acc...omparatif.html
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Dartagnan
    Invité
    J'ai vu un batterie dock à 30€ dans une fnac, je crois qu'ils ont du se tromper sur le prix car j'ai demandé au vendeur qui m'a dit qu'il était bien à 30€ et non 60€ comme j'avais vu dans une autre Fnac. Maintenant peut etre que l'erreur a été rectifié. J'y vais demain pour saisir l'occasion si elle y est encore.

Merci pour le petit tableau mais je le connais parcoeur, en gros ma question c'est: Vu que le mini dock ,meme si il n'a pas de batterie vaudrais mieux que le batterie dock qui au final lance plein de contraintes (ce que j'ai expliquer ci-dessus)
    We are the Metalheads ! "Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils"

"J'ai vu un batterie dock à 30€ dans une fnac, je crois qu'ils ont du se tromper sur le prix car j'ai demandé au vendeur qui m'a dit qu'il était bien à 30€ et non 60€ comme j'avais vu dans une autre Fnac. Maintenant peut etre que l'erreur a été rectifié. J'y vais demain pour saisir l'occasion si elle y est encore."

Euhh oui il a du se tromper, confondu avec le mini dock, car c'est le mini dock : 30euro et le batterie dock : 60euro...
    Apres je sais pas :S

Nouvel Archosien
    Si tu as besoin de + d'autonomie, achète le battery dock. Tu peux anticiper le moment ou il n'y a plus de jus, et hop, c'est comme avec l'ovomaltine, ca va pas plus fort... mais ca va plus longtemps.... (citation suisse)

Entrées dans le blog
    1
    Je me rappelle d'une pub TV quand j'étais très jeune :

"Ovomaltime c'est si fort qu'on en déplacerais les montagnes"

M'étonnerais pas non plus que ce soit Suisse
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

lol ok merci pour ces renseignement ;)

Archosien expert Avatar de Varm
    Bonjour, je suis à la recherche de plus autonomie de ma battrie mais la battery dock coutent très cher. Alors j'envisage ceci http://www.newmp3technology.com/prodimages/aabox04.jpg, mais je voulait savoir ce que c'était ait comme et prise ??
    Et ma deuxième question: Qu'en pensez-vous

Entrées dans le blog
    1
    Relis-toi on comprend rien.

Archosien expert Avatar de Varm
    Je repose ma question: je veut augmenter l'autonomie de ma batterie de mon archos 605 pour cela il y a la battery dock mais pour moi sa coute trop chère. Donc je vous demande (car j'ai trouver ceci:http://www.newmp3technology.com/prodimages/aabox04.jpg ) si c'est un bon produit et si efficace pour augmenter l'autonomie de la batterie

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Petite question sur le Mini doc et la batterie dock
    Par Everything dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2008, 15:07:19
  2. Réponses: 22
    Dernier message: 03/02/2008, 18:40:37
  3. mini dock -> TV : pas de vidéo
    Par jebourdon dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2008, 21:16:53
  4. DVR-travel, Mini-dock, Battery-dock