Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Remerciement

Archosien amateur Avatar de Everything
    Je possède : MP3/MP4 noname :)

Remerciement

Voila sa va faire 1moi que je surf sur votre site et en majorité sur votre forum et je le trouve vrément complet. A la base le wifi de mon 605 je me disais qu'il me servirai pas a grand chose, et depuis la decouverte de votre site je suis , comment dire... Combler !! :D

Entre les jeux flash, les widget,les archoscast,les testes,les lanceurs, les bonne affaire (dommage j'ai decouvert l'atuce harrypoter 80gb et les codes promos apres l'achat de mon Pmp) ,toutes les astuces etc....

Encor un grand merci et un grand bravo a tout les modos etc....
    Bravo !
    We are the Metalheads ! "Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils"

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Et cela va encore s'améliorer
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur Avatar de Everything
    Je possède : MP3/MP4 noname :)
    Cool la je suis entrain de modifier et personaliser mon compte avec les userbars, avatars ..etc
    We are the Metalheads ! "Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages