Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: [5it][enregistrement en ligne]Problème de connexion

  1. #1

    [5it][enregistrement en ligne]Problème de connexion

    Bonjour et merci de me lire.

    Je viens de récupérer mon archos de retour de SAV, il me faut donc l'enregistrer à nouveau sur le site archos pour pouvoir lire les vidéos (certains codecs ne passent pas sans ça), avoir la radio et tout et tout. Sauf que, en rentrant mes identifiants sur https://www.archos.com/register2/log...fr&lang=fr&E=T, j'ai une belle page 404 avec "
    Not Found

    The requested URL /cgi-bin/archos_login.cgi was not found on this server.".

    Quelqu'un est au courant d'une MAJ du site archos ? Qui dois-je contacter ?

    PS : quel que soit les identifiants rentrés, on obtient cette page...

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Idem.
    Attends ou enregistre depuis la tablette.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  3. #3
    Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    26
    Messages
    7 988
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    J'ai déplacé ce sujet dans la section dédiée à l'Archos 5it...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par dkfx77 Voir le message
    J'ai déplacé ce sujet dans la section dédiée à l'Archos 5it...
    C'est un tord.
    Le problème concerne l'accès à "mon compte", (login+password), donc n'importe quelle machine.


    ... et c'est réglé à cette heure-ci.
    Dernière modification par Benmars ; 22/04/2012 à 20:42:27.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  5. #5
    Pour le rangement, je laisse les modérateurs choisir (j'avais mis [5it] car c'est un problème sur un 5it, mais qui concerne le site Archos et tout appareil, ce que dit Benmars). Par contre,, chui pas d'accord sur la fin de son message. J'ai toujours une belle erreur 404, et en passant via le menu enregistrement en ligne de mon p'tit joujou, j'ai un "Sorry, this service is not available anymore.".

    Pis lire les vidéos sans les codecs, c'est légèrement ennuyeux.

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Mon conseil reste valable : attendre.
    le temps que le serveur dns te transmette la bonne url.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  7. #7
    Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    26
    Messages
    7 988
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    C'est un tord.
    Le problème concerne l'accès à "mon compte", (login+password), donc n'importe quelle machine.
    Tu as raison. Mea culpa (le titre du sujet m'a perturbé)
    Je le mets dans la rubrique "Archos en Général".
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

  8. #8
    Nouvel Archosien Avatar de Mini Royx
    Date d'inscription
    mars 2008
    Âge
    27
    Messages
    1

    Idem

    Bonjour,
    J'ai moi aussi ce même problème à la suite d'un remplacement par le SAV. J'ai de plus demandé l'avis du support Archos, ceux-ci mon demandé de renvoyer mon Archos 5it au SAV mais celui-ci n'est plus sous garantie
    Est-ce qu'il existe une solution ou est-ce que l'accés à ces fonctions a été supprimé par Archos ?
    Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Enregistrement en ligne : plugins offerts ?
    Par Toufffou dans le forum Gen 7
    Réponses: 49
    Dernier message: 04/07/2011, 09:23:03
  2. Enregistrement en ligne
    Par Jcf4 dans le forum Gen 7
    Réponses: 49
    Dernier message: 16/04/2010, 22:18:26
  3. enregistrement archos 5IT
    Par biker64 dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2010, 11:10:37
  4. Problème enregistrement TV et connexion wifi
    Par coline2709 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2008, 03:35:17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •