Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: DVR Station (Enregistrement Produit)

Question DVR Station (Enregistrement Produit)

Je cherche à enregistrer ma récente DVR Station sur le site (tout comme j'ai enregistré mon 605 il y a peu..)
    Il est demandé d'enregistrer le N° de Série ainsi que le N° du modèle, mais la catégorie "DVR Station" n'existe pas!!!!!!!!

Mon N° de série et le numéro du modèle n'entrant pas dans la catégorie exclusive "605", ma DVD Station n'apparaît pas comme "enregistrée" quand je m'identifie...

Est-ce normal??? Est-ce pour ça que la mise à jour de l'EPG ne se fait pas? (mon calendrier reste bloqué au 2 janvier, sans aucune indication de programme...)

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je crois que tu ne renseignes pas directement ta DVR Station, mais juste tes baladeurs.
    Après, tu peux entrer dans le détail de ton baladeur pour paramétrer l'ACP, le guide des programmes, etc.

Archosien amateur
    Je possède : DVR station Gen5
    bonsoir ,
    j'ai eu le m^me problème et j'ai fini par comprendre. Il faut aller sur la page archos/register. sur la ligne où est enregistrée ton 605, à droite cliquer sur "plus d'infos" ou un truc du même genre. Télécharger le Guide programme et l'installer , télécharger aussi l'archos link. le tout en ayant ton 605 branché sur ton ordi via son cable usb propriétaire. c'est expliqué dans la doc du DVR, pas très bien , mais expliqué quand même... et après tu réinstalles ton 605 sur ta dvr qui doit être raccordée au Tuner de ton téléviseur ou décodeur et tu va sur enregistrement, et ça devrait fonctionner...

J'avais fini par trouver

Il ne faut pas oublier de bien paramétrer la date ET le fuseau horaire également !!

Et si il y a besoin de faire un "reset" pour une raison ou pour une autre, penser à actualiser ces paramètres (qui sautent lors du "reset")

Archosien amateur
    Je possède : DVR station Gen5
    bravo pour la "trouvaille"!!!
    la doc de la dvr est quand même pas terrible..non ??

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. produit pour enlever les rayures
    Par rochdi dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2008, 16:28:47
  2. dvr station usb pc?
    Par internautrochel dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2008, 11:50:35
  3. DVR station et SPDIF
    Par gstefff dans le forum Gen 5
    Réponses: 4