Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Actualisation EPG

Actualisation EPG

Bonjour.

Je viens, pour la première fois, de télécharger l'affichage des programmes télé. Malgré 3 tentatives d'actualisation, il y a un toujours un fort décalage (en jours ET en heures) avec ce que les programmes "papier" annoncent.

Avez-vous déjà rencontré ce souci? Je dois préciser que, ne disposant pas de connexion wifi, je suis passé par l'Archos Link..

Merci.

Archosien amateur
    Je possède : Ipod classic 160
    Un autre problème pour moi,le guide des programmes de canalsat n'est pas complet,donc certaines chaines sont décalées et il arrive que mon archos n'enregistre pas la bonne chaine.
    Fred.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Est-ce les horaires affichés par le guide qui sont faux (dans ce cas, c'est TVTV qui fait mal son boulot) ou bien le démarrage de l'enregistrement par ton baladeur qui est décalé ?

Eh bien, j'ai été un peu "refroidi" quand j'ai vu ces affichages EPG erronés et je n'ai pas osé lancer le moindre enregistrement.

Par exemple, l'affichage annonce "Samedi 4 février" alors que nous sommes Dimanche 3 et propose le "Soir 3" à 17h25... Un peu fantaisiste, non?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages