Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: connexion wi-fi avec mon 605 bizarre

Archosien novice

connexion wi-fi avec mon 605 bizarre

à l'aide please...

je suis à Dublin en ce moment, j'ai essayé de me connecter au wi-fi de l'hotel, ça se connecte sans problème... mais dès que j'essaie de lancer Opera, la page d'accueil (ou n'importe quelle autre page) ne se charge pas. J'essaie de lancer le widget "weather forecast", et là ça me dit qu'il n'y a pas de connection internet... Et quand j'essaie de me connecter à l'ACP, là ça me sort le message "veuillez d'abord mettre votre unité à l'heure. Ceci est nécessaire pour l'utilisation de fichiers protégés". Et quand j'essaie de changer l'heure pour la mettre en automatique et synchroniser avec le wi-fi, ça ne fonctionne pas non plus.

C'est très bizarre car mon PC n'a aucun soucis pour se connecter (et fonctionner parfaitement) au même réseau. J'ai essayé de me connecter sur un autre réseau (au boulot) avec l'Archos, et là ça marchait très bien... quelqu'un peut-il m'aider à comprendre car je ne vois pas pourquoi mon PC se connecte sans problème et pas mon Archos!!

please...

david

Archosien amateur Avatar de Teddy Picker
    Je possède : Ipod 30 GO
    A mon avis,

Va dans Parametres / Langues et region

Et selectionne le pays ou tu te trouves, il apportera peut etre quelque modification wifi et fuseau horaire ;)
    Heureux qui comme Ulysse attaqua Troy avec son 605 wifi.

Archosien novice
    non non, ce n'est pas ça... car j'ai déjà modifié ces paramètres-là quand je suis arrivé à Dublin.
    quelqu'un a une idée ou a le même problème!?

Archosien novice Avatar de balvenie
    J'ai les mêmes soucis, à savoir une connexion wifi très fantaisiste.
    J'ai tourné le problème dans tous les sens et n'avance pas.
    Ceci ajouté aux problèmes de télécommande de la DVR, me rend sceptique sur la qualité du matériel

Archosien novice
    Citation Envoyé par balvenie Voir le message
    J'ai les mêmes soucis, à savoir une connexion wifi très fantaisiste.
    oui, c'est très très étrange cette fonctionnalité WiFi. Il marche très bien au boulot, mais pas à l'hotel alors que mon PC, lui, fonctionne très bien sur les deux réseaux ... c'est incompréhensible!!!
    Et dire que j'ai acheté cet appareil pour sa fonctionnalité internet... j'espère que ce problème sera réglé dans un prochain firmware, et que mon Archos ne me fera pas la même chose avec la moitié des réseaux WiFi que j'essaierais dans le futur.

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Bah je pense, mais je suis pas sûr, que ce problème est lié au fait que le 605 ne supporte que le 802.11g!!!!
    Or il existe beaucoup plus de norme que la g, et peut-être certains réseaux que vous utilisez sont d'une autre norme comme la b (celle la plus souvent utilisée après la g).
    Jetez un coup d'oeil à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi#L...s_.C2.BB_Wi-Fi

Nouvel Archosien
    j'ai eu le meme probleme avec un hotspot wifi, je ne pouvais pas me connecter sur l'acp (je n'ai pas le web browser) à cause de l'horloge.
    j'ai cliqué sur web browser (pour voir ce que ca faisait) et j'ai cliqué sur acheté, et la je suis tombé sur une page de FON hotspot neuf wifi qui proposait un accès a des résaux a des spot mais payant.
    voila tu a peut etre le meme problème!

Archosien novice Avatar de balvenie
    pour moi le problème commence sur mon propre serveur ou il y a déjà deux autres pc connectés en wifi et un en filaire.
    Pour les deux PC wifi aucun souci, mais pour l'archos, nada.

Oui, j'ai mis mon wifi exclusivement en g, car il paut fonctionner aussi en b ou b+g.

Il semblerait que la connexion se fasse un peu mieux après une extinction complète de l'archos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème avec mon archos Gmini 400
    Par freegoplus dans le forum Gmini
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/08/2008, 07:49:28
  2. Probleme avec mon 104
    Par mamath107 dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 09:04:56
  3. Problème avec mon 404
    Par kindy dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2008, 13:52:36
  4. Probleme avec mon Gmini 402
    Par Kev dans le forum Gmini
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/09/2007, 17:46:30
  5. Gros souçis avec mon 404 camcorder !!!
    Par luk73 dans le forum Gen 4
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/09/2007, 13:23:00

Règles de messages