Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: L'écran de mon archos 605 ne s'affiche plus lorsque je l'allume???

Archosien novice

Mécontent L'écran de mon archos 605 ne s'affiche plus lorsque je l'allume???

Salut à tous,
    je viens d'allumer mon archos 605 mais l'écran ne s'affiche plus pourtant le voyant indiquant qu'il est allumé fonctionne ;
    je ne peus plus l'utilisé que faire ??? ( j'ai déjà utilisé le bouton reset master ! )
    Aidé moi s.v.p !!!!

Archosien novice

re: L'écran de mon archos 605 ne s'affiche plus lorsque je l'allume??? Répondre au sujet

...mon archos aussi lorsque j'essaye de le connecter à l'ordinateur pour voir si il va enfin s'allumer celui-cine se connecte pas à l'ordinateur
    Que faire ?? , aider moi

j'ai exactement le même probleme, exactement ! (vois mon topic dessus) l'écran est revenu puis depuis 5 jours, pof, le problème s'est répété.
    Vous êtes sur Facebook ? Alors rejoignez tout de suite le groupe Jamais sans mon archos

Archosien novice
    Je vais vous partager ma petite histoire, avant d'avoir mon archos 605 30GB, à la base j'avais acheté celui de 20 GB chez Darty arrivé chez moi je ne pouvais l'allumé donc j'ai pensé que c'était la batterie qui etait morte...donc je le branche sur mon pc et là le voyant s'allume mais rien meme pas un espoir de voir l'écran s'allumé et je pense que c'est un peu le meme problème non ?
    Donc apres ca j'ai du le rapporté et en effet il était foutu ...

oui mais comment expliques tu le fait qu'il ait remarché pendant un bon bout de temps ?
    Vous êtes sur Facebook ? Alors rejoignez tout de suite le groupe Jamais sans mon archos

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    C'est ce qu'on appelle l'aléatoire de la technologie!!! C'est la partie la plus intéressante de ce domaine!!!!

très intéressante quand tu comprends surtout, et que tu vois que pas mal d'utilisateurs rencontrent des problèmes divers qui ne devraient pas exister. Et là tu vois la marque... (sans remettre en cause Archos car j'adore les produits mais là vu que ça marche pas, ça m'agace ...!!!!!!

Archosien novice
    Oui je te comprends ben je ne sais pas à vrai dire lorsque d'après moi je pense que l'appareil n'avait pas de firmware en fait, c'est peut-etre bisard mais je pense que c'était ca. Maintenant, toi, est-ce que tu as un fais une mauvaise manipulation, as-tu essayer d'installer de nouvelles choses, ou autres ?

non jamais. Comme je te l'ai dit, je l'ai eu depuis noel il marché bien, il y a 2-3 semaine ça m'a fait ce probleme qui s'est résolu en quelques jours. Et là depuis mardi le probleme est revenu, c'est assez incompréhensible. Ce caractère capricieux des Archos est regrettable

Archosien novice
    Merci à vous de m'avoir répondus mais je pense ( et c'est se que j'ai fait ) que le mieux est de le renvoyer aux vendeurs : - d'abord téléphoner aux constructeurs qui vous ouvre un compte - puis appeler le vendeur pour qu'il de donne la marche à suivre ... ( leur dire que vous avez déjà téléphoner aux constructeurs ) .

Archosien novice
    la dernière étape est donc l'envoie du produit . Voilà :)

Archosien novice Avatar de cnceu

Ampoule aurore boréale

Bonjour,
    Je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire savoir que j'ai également le même problème: aurore boréale sur mon archos 605 WIFI. Voici quelques détails sur la manière dont cela arrive:
    si je regarde de la vidéo, aucun pb: j'ai regardé presque 2 heures de films sans aucun souci
    si je vais sur internet (à la base je voulais m'enregistrer sur le site archos), j'obtiens l'aurore boréale en très peu de temps (5mn) => je n'ai pas le temps de remplir le formulaire

ma conclusion: j'ai l'impression que plus on utilise l'écran tactile et plus le risque de panne écran risque d'apparaitre.

Ce qui est sûr c'est que je vais devoir le reporter au magasin ()
    Certes, en éteignant l'archos et en le rallumant, ça revient, mais la manipulation est trop pénible pour que je puisse m'en contenter.

Bien à vous les archos-users (heureux d'avoir vu que je n'étais pas isolé, on a toujours l'impression qu'on a fait quelque chose de mal (genre archos mal protégé dans la sacoche) quand un truc comme ça arrive.

Entrées dans le blog
    2
    Citation Envoyé par cnceu Voir le message
    Ce qui est sûr c'est que je vais devoir le reporter au magasin ()
    T'as de la chance qu'il soit encore sous garantie!!!!

"J'espère" que mon archos flanchera avant un an, pour que je sois encore sous garantie!!!!!

Archosien novice Avatar de cnceu

Message faire planter son archos plutot que prévu

Je pense que si ton archos s'est bien comporté jusqu'à présent, tu ne devrais pas avoir le problème. De tout ce que j'ai lu, j'ai l'impression que l'aurore boréale se manifeste très vite.
    Quoiqu'il en soit, je poserai la question au vendeur pour essayer d'avoir plus d'informations sur l'ampleur du phénomène.

Entrées dans le blog
    2
    Tu me tiens au courant, svp!!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 22
    Dernier message: 03/02/2008, 18:40:37
  2. Extinction de l'ecran
    Par matieu61 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2008, 22:18:49
  3. La TNT sur mon 605
    Par zac dans le forum Gen 5
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/01/2008, 12:05:41
  4. mon 605 ne boot pas
    Par silvercivic dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2008, 00:25:55
  5. Mon 605 se rallume tout seul (sur battery dock)
    Par shikamaru dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2008, 20:54:21

Règles de messages