Bonjour à tous,
Voici mon problème : lorsque je connecte mon helmet camcorder à mon archos avec le travel dock, je n'ai pas l'image de la caméra, mais que le son. Lorsque je tente d'enregistrer une vidéo, un message m'indique que enregistrement a été stoppé, avant même que je n'enregistre quoi que ce soit. Par contre, je peux parfaitement enregistrer le son. Ce problème est inquiétant, d'autant plus que tout marchait très bien avant.
Est-ce dû à une déficience de la caméra (j'y fais pourtant attention, mais comme je l'ai rangée pendant longtemps dans sa boite avec le fil plié, peut-être que le fil de liaison a un problème...? Ca me semble peut probable, c'est quand même un gros fil...) ou bien peut-être à un problème de firmware (j'ai le dernier en date, pourtant...). J'ai beau changer les réglages, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une explication, ou même une solution ?
Merci d'avance !!!

EDIT : Problème résolu après redémarage de l'appareil !