Page 1 sur 13 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 190

Discussion: Pack/lanceur de jeux/applis pour 605 by Alban et Mirzu

Dartagnan
    Invité

Flèche Lanceur/packs V 1.1 de jeux/applis pour 605

Bonjour,

Mirzu et moi même alllont vous créer un pack de plus de 700 jeux certifié "marchant sur le 605". Comme vous l'avez remarqué les packs de jeux proposés par Itachi007 ne marchent pas tous correctement ou sont trop longs à charger. Pas la peine de vous embêté à les triés, nous nous en occupons. Vous aurez donc tres bientôt la possibilité de les télécharger classé par catégories ou des packs entiers pour ne pas avoir à les téléchargés un par un. Si vous en avez trouver des pas mal n'hésitez pas à nous les envoyés pour que nous les testons et les rajoutons. Nous allons aussi faire un pack d'applications complémentaire des widgets pour ceux qui n'ont pas le Plugin Web.

Si nous avons le temps nous allons créer une sorte de lanceur sur un page HTML offline répertoriant tous les jeux, classés par catégorie. Une autre version online sera peut-être crée afin que vous puissiez reçevoir les mises à jours des nouveaux jeux/applis.

La version offline permet contrairement au système de tri des jeux flash par archos, de les avoir classés par catégorie tout en gardant une bonne fluiditée.
    La version online permet de ne pas avoir à les téléchager.

Zone de téléchargement

-Un pack de 99 jeux et 30 applis (27,7 Mo)ainsi que des modules de PSP à voir en page 4 du topic
    -Un pack de plein d'applis de maths pour du collège aux prépas (228 Ko)
    (Mettez le dossier dans le dossier flash de votre Archos. Il n'y a pas besoin de sortir les fichiers du pack pour que cela fonctionne.)
    -Un site qui permet de jouer online
    -Un pack de jeux par Mirzu (6,5Mo)
    Aides et remerciements

Loïc, Mirzu, Itachi007
    Nous recrutons!!!
    Envoyer nous vos jeux >>>>ICI<<<<

Archosien confirmé Avatar de Samber
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Creative Zen 2Go
    Cela revient au même que la page flash de Yves, non ?
    Hey !

Dartagnan
    Invité
    Non car vous aurez la possibilité de télécharger des packs et il y aura une version offline. La page de Yves ne permet pas de jouer (enfin je crois) mais de les téléchargés.

JE NE VEUT ABSOLUMENT PAS VOLER LE TRAVAIL DE YVES !!!

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Bon courage, j'espère que tes devs sont compétents.

Dartagnan
    Invité
    Je travaille avec Mirzu pour l'instant et pas avec mes devs

Effectivement, ma page ne permet pas de jouer, car pour une question de technique, les Flash lancés depuis Opera fonctionnent à moins de la moitié de la vitesse qu'ils peuvent avoir lorsque qu'on les lance depuis l'Archos directement.
    La raison en est que le processeur des Gen5 doit partager sa puissance entre Opera et Flash quand vous utilisez du Flash depuis le navigateur. Et si ce processeur n'est pas utilisé à sa pleine puissance, c'est pour que vous puissiez avoir une autonomie raisonnable sans vous trainer une batterie de 5 kilos sur le dos...
    Pour ma part, j'ai rejeté la possibilité de jouer en ligne pour cette raison : un gain de puissance d'environ 110% en plus (entre le firmware original et le 1.7.13) a changé la donne pour de nombreux jeux qui sont devenus tout a fait jouables et agréables. Et je ne reviendrais pas dessus aujourd'hui.

Voilà pourquoi j'estime qu'il n'est pas possible de proposer les jeux en ligne, et donc pourquoi je ne les propose qu'en téléchargement.

Par contre, votre idée de tester m'emballe beaucoup : c'est la phase la plus longue. Je peux même vous proposer un protocole de test que j'ai mis en place sur mon site, et qui permet de comparer "objectivement" la réactivité d'un jeu.

Ensuite, vous faites ce que vous voulez. Moi, c'est sûr, je préfèrerais que vous m'envoyez ceux qui marchent (avec leurs caractéristiques : il y a une page sur mon site spécialement faite pour cela) afin que j'inclue le tout sur un seul et même site.
    Mais si vous faites votre propre site, ça ira aussi dans le sens d'un grand dynamisme autour des produits Archos. Et ça j'aime aussi !
    Quoi que je puisse affirmer ici, même sous la passion ou la colère, l'Archos 605 reste une merveilleuse machine.

Dartagnan
    Invité
    Je crois avoir déniché un logiciel permettant d'optimiser les modules flashs

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    - Alban, un lanceur regroupe les flux tv, radios, web et autres. Une page html avec que des jeux/applications flash n'est pas un lanceur.

- Yves a raison Alban, proposer les jeux en ligne contribuerait à un ralentissement important des performances du flash. (Cf ses tests sur les performances du flash dispo sur le forum). C'est bien pour cela que Calim et moi avont décidé de supprimer les rubriques jeux et applications de la V4 du lanceur et de les remplacer par archosbooks et archosM'TV.

Cependant, Yves, tu proposes tes jeux swf en téléchargement mais dans un dossier zip, donc on est obligé de passer par le pc. Or j'ai testé quelques jeux swf en téléchargement direct non zippés, et ça marche impec sur le 605. Il faut bien sûr se déconnecter du wifi une fois le jeux pris pour pouvoir y jouer.

Merci pour l'info !!!

Je n'avais même pas testé le SWF en direct parce que je suis faché avec l'instabilité du téléchargement d'Opera sur 605.
    Mais je vais peut-être revoir ma copie sérieusement.
    Quoi que je puisse affirmer ici, même sous la passion ou la colère, l'Archos 605 reste une merveilleuse machine.

Dartagnan
    Invité
    alors ça s'appelle comment si on ne dit pas lanceur ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    En même temps, il n'y a pas encore de définition du terme lanceur dans le Petit Robert
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Je pense, humblement!, que le terme "pack" ou "package" est le plus approprié

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    A mon avis, le plus utile serait plutôt de contribuer au site existant de Yves, plutôt que de repartir à 0 avec un nouvel outil...
    Par contre, Yves, je n'ai pas trouvé sur ton site de lien pour télécharger l'ensemble des jeux. Peut-être est-ce créer...

Effectivement, c'est mon choix : je voulais un site "de qualité" avec des captures d'écran réalistes, une notation et une fiche technique par jeux. Ensuite le téléchargement à l'unité est important car il oblige chacun à faire des choix, et cela me renseigne sur les préférences de chacun, etc...

Au final, j'ai choisi d'offrir un service "amélioré" et non pas un truc de téléchargement de masse. Pour cela, je n'aurais pas eu besoin de site, j'aurais pu poster sur le forum un lien de téléchargement, et c'est tout.

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    ça va faire comme les plug-in craqués d'alban ce topic =D
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Jeux] 200 jeux gratuits pour votre Archos !
    Par itachi007 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 295
    Dernier message: 04/04/2012, 20:45:45
  2. Écran Blanc pour les jeux
    Par full-auto dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2008, 21:04:58

Règles de messages