Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Neo / Néonuméric

Archosien novice
    Je possède : rien

Neo / Néonuméric

Salut

Je ne connaissais pas ces marques. J'ai vu ca sur cdiscount. Elles ont l'air d'etre francaises aussi. Les prix on l'air interessant. Est ce qu'elles sont connu en France? Les produits on l'air interessants.
    En Amerique du nord c'est pas disponible.

Archosien expert Avatar de acid-fire
    C'est pas vraiment la même qualitée ^^

En plus c'est pas une vraie marque : tu as un distributeur dans chaque pays mais une seule grande marque qui conçoit les produits (exemple : le Q-BE de support plus)

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    C'est pas une marque très connue en effet. Il faudra aller voir sur GMP3 pour en entendre parler.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé Avatar de Samber
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Creative Zen 2Go
    J'ai lu un article sur un baladeur Néonuméric : Tout était pour séduire : plein d'options, des jeux, un APN de 2 mégapixels, vidéo, audio et photos mais il n'y avait que 5 boutons et pour réussir à naviguer dans les menus ou autre il fallait faire des codes avec les touches
    Hey !

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go
    lol...

haut bas gauche gauche croix rond L2+carré R2+croix... ^^
    C'est un cheat pour mettre "Pause"
    :twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:

La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:

Archosien expert Avatar de HaaSarD>OnThe..
    Ouais sans rire c'est presque ca!!
    Ya un copain qui en avait acheté un (néonuméric) sur ebay et c'était vrément la galère pour ce déplacer dans les menus!!Il fallait meme galérer pour valider un choix alors ...très moyenne comme ergonomie!!
    Vous etes sur que c'est une marque francaise pasque quant il la acheté il venait de HongKong son baladeur?!!

Archosien novice
    J'ai un NDT 2 de chez néonuméric. Pas très agrèable pour les menus et c'est vrai qu'il faut beaucoup utiliser les touches + - et play. Et puis le guide d'utilisation ne le dit même pas !! tu découvres tout ça dans les forums. mais l'écran est super grand est agréable, pour les podcasts ils ont un outil sympa à télécharger (gratuit).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages