Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Le prochain Firmware d'archos...

Archosien amateur Avatar de itachi007

Question Le prochain Firmware d'archos...

Bonsoir à tous les fans de l'archos, je me suis archeté l'archos 605 Wifi pour ma Noel avec les plug-ins qui étaient dispos. Je suis également un grand fan de mangas (Otaku pour les connaisseurs), la tendance actuelle c'est d'encoder les épisodes de nos animes favoris en H264. Et quel surprise quand je me suis rendu compte que mon archos ne lisait pas ce format même avec les plug-ins. J'ai eu droit à un super fond noir avec de plus pas de son. J'ai envoyé un e-mail au support d'archos. Et j'ai eu droit à une réponse qui me donne envie de mettre le feu à cette boîte.

Ce format de vidéo est supporté par votre produit par l’achat du plugin podcast disponible à cette adresse ...

Et donc après cette réponse d'une incompétence qui défie la chronique je me tourne vers ce forum en demandant: Quand archos va t'il sortir un firmware pour corriger ce bug ???

Et si ils ne le sortent pas, Le hack de l'archos 605 wifi me permettra t'il un jour de lire mes mangas encodé en h264 ?

Dernière précision: Ma vidéo à une résolution 640 x 480 donc je ne dépasse pas les limite de ma machine.

Donc je m'en remet à vous, et vous remercie d'avances...

Archosien confirmé Avatar de iMike
    Tu n'as pas le choix : si tu veux lire de l'h264, il te faut un plug-in !
    C'est la politique d'Archos depuis deux ans maintenant...
    iMike

iTrafik -> Meilleur site iPod
    ArchosLounge -> Meilleur site Archos
    PhoneLounge -> Même ta mère elle surfe dessus !

Merci iMike pour ta réponse super rapide mais tu ne m'a pas compris, j'ai acheté tout les plug-ins d'archos. j'en ai eu pour envrion 70 euros !

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    Il a dit qu'il avait les plugins..........
    Malheureusement y'a plein de probleme de ce type avec les autres formats.........

Vive Archos ! Mon site

Justement Florian37, Archos n'a pas prévu de nous sortir un firmware pour corriger ce problème ?

Et le Hack de l'archos 605 Wifi, ne va t'il pas me permettre un jour de lire ce format?

Je trouve sa quand même dégoutant que j'ai acheter tout les plug-ins et je suis obligé de pirater mon archos pour pouvoir lire ce format...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ce que je te conseille, c'est d'utiliser GSpot pour déterminer quels codecs et formats sont réellement utilisés par tes vidéos...
    Tu notes tout et tu envoies la description à Archos pour voir ce qu'ils vont te répondre...

Jojo02
    Invité
    T'inquiète

t'es pas le seul a avoir des probleme avec les H264 en ayant évidement le pluggin

Se serait bien qu'Archos reconnaisse le probleme ... et le corrige ... On a payé un pluggin qui pour beaucoup ne fonctionne pas a 100% voir pas du tout pour certain apparement

OK, merci pour ta réponse Thocan je vais faire ce que tu m'as dit même si je m'attend encore à une réponse stupide du support archos. C'est à peine si ils ont lu mon mail. J'avais précisé même 2 fois que j'avais acheter les plug-ins dont le H264.

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    Pourquoi ne pas appeler le support technique ?

Vive Archos ! Mon site

Donc leurs téléphoner, c'est une bonne idée, mais je m'attend à une réponse du genre: Vous êtes sûr que votre vidéo est en H264 ??? Et c'est la que je dit à la bonne femme au téléphone, change de metier va postuler chez les prostitués...

J'ai fais comme tu m'as dit Thocan, j'ai encore envoyé un mail au support d'archos.

Avec les caractéristiques que j'ai obtenu grace à Gspot.

Je le poste également ici pour avoir une autre aide éventuelle...

http://www.enregistrersous.com/image...120194543.html

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages