Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Mini Test Protection écran chez BRANDO

Archosien amateur Avatar de Nechan
    Je possède : iPhone 3G, Sony Clie TH55, Ipod Mini

Sourire Mini Test Protection écran chez BRANDO

J'ai reçu le protection provenance de Hong Kong, donc chez Brando après 10 jours de commande J'utilise toujours protection chez Brando pour tous les appareils electronic : Sony Clie, Nokia N95, NDS , j'adore car il est ultra transparent et on a impression qu'on a rien déposé En plus il est lavable, réutilisable autant qu'on veut

Voici quelque photo d'installation

Photo par N95

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Mercii, ça change rien pour le tactile ?
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Non pas du tout, même mieux :) en effet j'ai laissé le protection sur Archos depuis que j'ai acheté car j'attend ce protection Brando.

Il est superbe, transparent comme tu peux voir sur les photos dessous, pour tactile, il est impecable :-O

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Merci
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé Avatar de Samber
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Creative Zen 2Go
    Sait-tu comment où peut-on le commander ? (en effet j'ai enlevé dès le premier allumage de l'archos le film protecteur, croyant que l'écran tactile ne répondait pas à cause de celui-ci... en fait il fallait faire un calibrage....)
    Hey !

Milo
    Invité
    Et le prix ?

Archosien confirmé
    Jaimerai saovir si c'est vremen utile et si le stylet raye facilement l'ecran ? car moi je n'est pas de protec et il ny a pa de rayure, on ma di plusieru fois que cetai pas la peine et que lecran se rayer pas dans un usage aprorié

Archosien novice Avatar de grimgor
    Bonjours,
    J'ai des protections de marque jrc commandées au japon a 5euro les 10 et je suis tres étonné car elles resemblent fortement a ces protection surtout au niveau du package

le seul bémol c qu'elles renforcent la réflexion de la lumière déjà que c'était pas top au soleil c'est devenu catastrophique.

Pour acheter, c'est ici http://shop.brando.com.hk/search.php?keyword=605 il y a 2 modèle, le mien est Ultra Clear pour 1 US plus cher mais c'est transparent même quand on allume pas Archos , on ne sait pas qu'il y a le protection dessus. :-O

Par contre n'est pas comme les autres, une fois on a ajourté le produit dans le panier, il faut finaliser, si tu surfes sur d'autre section, il sera disparu. Pour le prix j'ai payé 7€ frais de port compris car c'est promotion pendant nouvel l'an , si non frais de port est 3 US.

A mon avis, le protection écran est indispensable pour l'appareil écran tactile, il protège l'écran pour les petit rayures ,possière et l'humidité. Je pense que tous les gens qui posède PDA, PDA Phone, PPC le pose sur leurs appareils. Quel que soit le type ou le prix, je vous conseille de le mettre.

Bien sur avec 605, ce n'est pas un PDA qu'on écrit souvent mais on utilise quand même écran tactile en principle.

Je ne sais pas pour les autres mais je suis très soigneuse de tous mes affaires et imaginez si un jour vous voulez le vendre, l'acheteur préfèrera bien sûr l'appareil avec l'écran nikel et état impeccable

grimgor : je pense que ton protection est un peu comme le 1 modèle chez Brando, donc pour 1 US de plus on aura Ultra Clear comme le mien.

J'ai déjà commandé un protection Non-ultra clear, oui il protège l'écran mais c'est comme si tu as une photo avec papier matte et le mien est papier brillant.

J'ai acheté protection écran pas cher sur eBay pour mon téléphone une fois et finalement, j'ai enlevé car il y a plein rayure et ça se voit on a le protège écran dessus quand il ne s'allume pas , ce n'est pas très joli mais en version Ultra Clear, ça devient la même "peau" que l'appareil.

Voici quelque comparaison de qualité de marque EXIM

Ici SPUC = Modèle Ultra Clear , SPOC = Modèle Basic

Archosien amateur Avatar de zazor
    Ca tombe bien je cherchais justement une protection pour mon 605!!!
    Merci pour le test! Je viens juste de passer commande!

Archosien amateur
    Je ne trouve pas la protection pour 705 sur le lien plus haut, c'est normal ou c'est moi qui déraille?

Archosien amateur Avatar de Scott Towel
    Je m'en suis procurer un et c'est tout simplement génial. Pas de taches, pas de rainures, pas de marques et l'écran semble plus précis en terme d'affichage.

Vraiment bien !

Archosien confirmé Avatar de yaakov
    Je possède : 504

recu

j'ai bien recu le miens
    question
    comment ca se lave et seche sans lesser de taches
    merci

Conversation

Normalement, je ne pense pas laver car il suffit de nettoyer les traces des doights etc. avec un chiffon mais si il est sale à interrieur ou bien tu as mal déposé la première fois et tu veux laver, il faut passer protège écran dans l'eau simplement et nettoie bien doucement, pour sècher, j'utilise sèche cheveux.

Archosien confirmé Avatar de yaakov
    Je possède : 504

merci

merci pour ta reponse

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Housse de protection
    Par raph dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2008, 23:01:08
  2. Réponses: 22
    Dernier message: 03/02/2008, 18:40:37
  3. Ecran Tactile
    Par screw dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/01/2008, 22:45:15
  4. mini dock cle usb besoin d aide