Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: 604 wifi et mac osx : partage de fichiers en wifi

Nouvel Archosien

604 wifi et mac osx : partage de fichiers en wifi

Il n'y a donc personne pour nous aider; personne n'a eu ce genre de problemes, quel'qu'un n'a t il pas un mac et navigue a partir de son 604 en wifi dans les dossiers de son mac pour lire des videos ?

revoici donc mon probleme, et je n'ai trouve aucune reponse a celui-ci sur le net sur tous les forums. et le support d'archos ne repond pas aux emails !! lamentable

Bonjour,
    je suis nouveau ici, et je fais appel a vos lumieres pour le partage de fichiers sur mac osx.
    J'ai la freebox en routeur. l'archos navigue bien sur le web avec opera.
    Le partage de fichiers sur l'archos fonctionne, le mac peut se connecter à l'archos et vois les fichiers, a l'acces en ecriture.
    la ou ca se complique, c'est que je n'arrive pas a ce que l'archos voit mon mac !!! je pense que je dois activer le partage de fichiers windows. mais je pense aussi qu'il y a un truc special a faire pour que ca marche : le workgroup a configurer sur le mac doit il etre nomme de maniere speciale, genre le meme que sur l'archos ?

merci pour votre aide

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ouep, les deux membres de la rédaction sous Mac n'y sont pas non plus parvenu.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Je possède : Nano Chroma 8Go, iPod Classic 120Go
    Perso j'ai plus ou moins reussi mais c'est pas terrible comme solution.J'ai activé le partage Windows avec login et mdp.J'ai un dossier Sharedocs qui se monte sur le bureau avec des sous dossiers (musique, images...).Il faut copier les fichiers que l'on souhaite voir sur son archos dans ces dossiers et ca fonctionne.L'ennuie c'est qu'on perd un peu de temps et que ca fait doublon.Je vais essayer de changer le chemin de ces dossiers et les renvoyer vers mes dossiers par defaut pour avoir acces a tout mon Mac.C'est quand meme un peu lourd de la part d'archos de ne pas penser aux utilisateurs Mac

Archosien confirmé Avatar de yvan165

Conversation

Vive PC, vive fenêtres et portes! je rigole... désolé pour vous, les fidèles d'un système quand même plus sympa, dommage pour les (encore existantes... pour le moment) incompatibilités...

Archosien novice
    Je possède : Nano Chroma 8Go, iPod Classic 120Go
    Je pense changer pour un 504 de 160 Go.J'avais pris le 604 wifi en grande partie pour les possibilités de streaming mais vu que c'est un peu galere je prefere privilegier la capacité.
    Quelles sont les differences entre les deux modeles.J'au une pochette Noreve pour mon 604 sera t'elle compatible avec un 504 de 160Go?
    Ou alors peut etre serait il plus judicieux d'attendre la 5G?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par muhyidin Voir le message
    Quelles sont les differences entre les deux modeles.J'au une pochette Noreve pour mon 604 sera t'elle compatible avec un 504 de 160Go?
    Ou alors peut etre serait il plus judicieux d'attendre la 5G?
    Le 504 est beacoup plus épaix que le 604 qui est une version "slim".

À 15 jours, de la présentation de la 5G, tu ne risque rien d'attendre
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2008, 11:25:29
  2. Partage de fichiers avec un Mac
    Par cx66 dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2008, 21:11:54
  3. partage de fichier entre pc et 604 wifi
    Par kichette dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 21:10:17
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2007, 20:58:36
  5. Archos 604 Wifi et Mac : comment naviguer ?
    Par dodobis dans le forum Gen 4
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2007, 14:48:22

Règles de messages