Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: archos tv et decodeur tnt

Archosien novice

Conversation archos tv et decodeur tnt

Bonjour,

Je viens d'acquérir un archos tv+ avec la déception de voir que me decodeur tnt n'est pas compatible avec la liste prédéfini.
    J'ai demandé au service technique d'ARCHOS si il existait un liste des décodeurs accepté.... et non !!!!

Serait-il possible de connaitre les personnes qui ont des décodeurs qui fonctionne avec l'archos tv, avec la marque et le modèle précisément

Cordialement
    Samuel

Valentin
    Invité
    Bizarre, vu le nombre de décodeur acceptés... :S
    Pas de chance !

Archosien novice

decodeur TELEVES

Je viens de tester avec un décodeur de marque Téléves, model 7287, qui est pourtant dans la liste, mais rien n'y fait..........
    A suivre !!!

Archosien novice

Continental Edison DT 530T

j'ai également tester avec un continental edison, model DT530T.
    Ca ne fonctionne pas, de toute facon, cette marque n'est meme pas dans la liste'.

Je trouve déplorable qu'archos ne puisse pas fournir de liste précise des décodeur tnt compatible. S'ils ont fait un systeme reconnaissance avec certaines marques, c'est qu'il ont bien une liste, bordel....

En plus, personne n'a acheté ce pdt, ou alors personne ne se sert de la fonction enregistrement via tnt, car personne ne m'a donné son avis
    snif

je suis seul
    lol
    Sami

Nouvel Archosien

En colère

Clairement...j'avais déjà eu le même souci avec mon archos av420, j'avais aussi écrit au service clientèle...j'avais un décodeur Philips Begacom. Et pas de réponse. Ici, rebelotte, je leur écris, avec un nouveau produit à eux qui m'a côté bien du fric, même pas une réponse...alors que franchempent, numéricable (coditel en Belgique), c'est quand même un gros distributeur! Donc en gros, Archos se fout du SAV... Là je leur ai réécrit. Petit message automatique "vous aurez une réponse dans deux jours normalement"...tu parles, je parie que je n'en aurai même pas...

Franchement, quand je vois ça, si je vois un concurrent moins cher, avec les mêmes caractéristiques, byebye Archos!

Ceci dit si j'ai une réponse, je ferai un post...

Archosien novice

decodeur tnt sur archos tv

Merci à toi,
    Je me sens moins seul....
    Ca me désole de voir comment archos sav fonctionne
    Si je teste un autre decodeur, je ne manqerais pas de poster un nouveau message
    bye

Archosien amateur
    Je possède : DVR station Gen5
    bonjour,
    je n'ai pas de TV+ mais une DVD Gen5, mais au cas où ceci peut peut êtrte vous aider:
    pour ma part j'ai un décodeur TNT de marque SEDEA modèle SNT200 inconnu au bataillon dans la liste des décodeurs listés dans la DVR station. J'ai fini par en trouver un qui faisait l'affaire grâce au mode opératoire du réglage de la télécommande infrarouge le mode IR je crois.
    voilà un bout d'espérience qui peut être vous sera utile.
    bon WiKK

Archosien novice
    Merci brutor,

Comment as-tu procéder ?
    car comme je l'ai répeter plus haut, archos ne donne aucune indication la-dessus

Cordialement
    Samuel

Archosien amateur
    Je possède : DVR station Gen5

Sourire dvr station + décodeur tnt

bonjour,
    lorsque tu installes ta dvr station, il ya un mode opératoire d'explication dans la doc Archos . J'ai suivi leurs indications. En résumé, à un moment il faut que ta DVR station télécommande le changement des chaines de ton décodeur tnt pour pouvoir faire tes enregistrements programmés via le guide tv de ton archos, le mien est un 605 wifi 4Go. donc tu dois faire "apprendre " à ta dvr station le code de ton décodeur tnt. c'est fastidieux quand ta marque et modèle ne sont pas référencés chez archos. il faut que tu fasses les essais préconisés pour chaque marque jusqu'à que celà fonctionne. c'est ce que j'ai fait et chez moi tout est nickel.
    tiens nous au courant
    bonne journée

Archosien novice
    Bonjour Brutor58,
    Si je comprends bien,vous avez utilisé un code qui à la base ne correspondait pas à la marque de votre décodeur, c'est bien ça???

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages