Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Problème d'achat Plugins au Québec, QQn a la solution?

Archosien amateur
    Je possède : Sandisk m240

**RÉSOLU** Problème d'achat Plugins au Québec, QQn a la solution?

RESOLU !!!!
    Voir plus bas.
    Salut,

j'ai mon 605 depuis Noël,

Depuis cette même date j'essaie de commander le Plugin Web... C'est la que ça se gâte... Que se soit par le 605, par le web ou par le téléphonne, RIEN a faire. Le fameux systeme US de validation d'adresse fait ch**r et n'accepte pas mon adresse.
    Comme je ne veux pas déménager pour ça, ça me fait un tantinet pomper
    Le service De archos, je commence a avoir envie de m'y pointer et de ou ou
    Enfin vous m'avez compris...

J'ai même écris a rma_escalations@tims-support.com qui n'ont même daigné m'envoyer un accusé de réception de mon message...

Vais-je devoir vivre avec l'idée que jamais je n'aurai mon plugin?

Donc su un(e) d'entre vous a trouvé une solution, je suis amplement preneur.

Merci
    JM

tu as essayé de passer par le serveur français : archos.fr et tu l'achètes par là.
    Enfin j'sais pas...
    Vous êtes sur Facebook ? Alors rejoignez tout de suite le groupe Jamais sans mon archos

Archosien amateur
    J'ai regardé sur le site de la France, mais premièrement, le pays est intouchable, donc mon adresse au Québec devrait être encore plus invalide, de plus, le prix passe de 30$ a 30 euros soit près de 43$. C'est quand même un poil de devoir payer près de 50% de plus non?

Nouvel Archosien
    Même problème, j'ai commander mon plug-in sur le site d'archos... par contre moi rendu à l'étape de confirmation de la carte de crédit je recois une erreure comme quoi les information sont incorrecte... je vérifie que tout est O.K. je renvoie... encore la même erreure...

Le plus beau dans tout sa c'est qu'ils on pris 60$ de ma CC mais j'ai reçu aucun e-mail de confirmation ... Na da ... enfin bref j'ai envoyer un email à plugins@archos.com.

par contre j'ai la facheuse impression d'avoir perdu mon 60$ ... 5jour d'attente... toujours pas de réponse ( même pas d'accuser de reception )

* commence à penser à retourner l'Archos et aller vers le Nokia N800 s'ils ne daignent toujours pas répondre. *

m'enfin bonne chance à toi Jiheme

Archosien amateur
    Etienne,

Ils ont débité 2*30$ mais ce ne sont que des réservations, pas des ventes.
    J'en avais-eu pour plus de 300$ et tout a disparu de ma carte.

Par contre j'ai pas encore mon pluggin...

J'ai réalisé que ma femme a une carte Citybank, qui si je ne m'abuse est d'origine américaine.
    Celle là marchera peut être...

Je vous tiens au courrant.

Archosien amateur Avatar de Scott Towel
    Moi j'ai acheté les miens via le archosstore de la France, même si le choix de pays restait bloqué. Le site USA n'est pas compatible avec le mode de vérificationdes cartes de crédit canadienne, à moins d'avoir une american express or.

J'ai les 3 plug-ins et ça pris 3 minutes les recevoir pour un total d'environ 100 $ à cause du taux de change Euro - can

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ah oui, là c'est pas au point leur système.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien
    Effectivement, j'ai été sur plusieurs forum et les canadiens semblent avoir tous le même problème pour l'achat des plugins.

1) Ils vérifient avec le systeme d'adresse, sa prend donc l'adresse EXACTE qui est sur votre facture de credit ( oublier pas les majuscules )

2) Malheureusement les banque canadienne ne fonctionne pas toutes avec ce mode de vérification... se qui fait que lorsque Archos envoie la demande de vérification leurs banques renvoient ... rien du tout

3) Service client pourris pour se qui es du Québec ( perso j'en garde une très mauvaise expérience )

Désoler mais j'ai acheter surtout acheter ce produit pour l'internet, la qualiter video/audio etais seulement un ''gros plus''.
    Alors bien que le Archos soit un produit génial j'ai du me résigner à aller me faire rembourser avant que le délais de 30jour ne soit terminer pour ne pas rester pris avec un Archos qui ne m'offre pas ce pourquoi je l'avais acheter.

Je me tourne donc vers le nokia, bonne chance a tout ceux qui on entammer leurs démarche.

Archosien amateur

Je les ai eu !!!!
    je vous reppond a partir de mon 605 !!!

Ca a pris ne carte Amex Costco (Merci epouse)

Bonne chance

Problème d'achat sur Internet : UNE SOLUTION
    J'ai eu le même problème que vous. La carte Amex n'est pas la solution. J'ai lu des gens qui ont essayé cette carte et ça n'a pas marché pour eux :

Après des mois de frustrations et de service médiocre (vraiment ridicule Archos), j'avoue avoir même bien passer près de tirer mon lecteur dans le mur. Vos messages sur ce forum m'ont redonner espoir et j'ai de nouveau multiplier mes recherches pour trouver la solution.

Aussi ridicule cela puisse paraître, le problème est l'utilisation du "pad numérique" à gauche sur le clavier. Dans votre inscription pour votre commande (et surtout l'inscription de votre carte de crédit) n'utilisez que les chiffres en haut des lettres.

J'ai dû tenter plus de 15 fois des achats sans que ça ne marche et soudainement ce soir avec cette technique mon achat a fonctionné.

Pour les gens du Québec, ça vous évitera de payer le gros prix en EURO.
    J'espère de tout coeur que ça marchera pour vous aussi.

À plus.

Archosien novice

N'utilisez pas le pad numérique à droite pour entrer votre numéro de carte de crédit!!!!!

JE SUIS UN UTILISATEUR PLEINEMENT SATISFAIT MAINTENANT!!!
    Merci OAGreen!!!!
    Ca marche à merveille!!!

OAGreen

Problème d'achat sur Internet : UNE SOLUTION
    J'ai eu le même problème que vous. La carte Amex n'est pas la solution. J'ai lu des gens qui ont essayé cette carte et ça n'a pas marché pour eux :

Après des mois de frustrations et de service médiocre (vraiment ridicule Archos), j'avoue avoir même bien passer près de tirer mon lecteur dans le mur. Vos messages sur ce forum m'ont redonner espoir et j'ai de nouveau multiplier mes recherches pour trouver la solution.

Aussi ridicule cela puisse paraître, le problème est l'utilisation du "pad numérique" à droite du clavier. Dans votre inscription pour votre commande (et surtout l'inscription de votre carte de crédit) n'utilisez que les chiffres en haut des lettres.

J'ai dû tenter plus de 15 fois des achats sans que ça ne marche et soudainement ce soir avec cette technique mon achat a fonctionné.

Pour les gens du Québec, ça vous évitera de payer le gros prix en EURO.
    J'espère de tout coeur que ça marchera pour vous aussi.

À plus.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 605 Wifi : Problème d'achat Plugin sur Archos.com
    Par Iomega dans le forum Les boutiques
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/05/2008, 19:43:31
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2008, 08:59:57

Règles de messages