Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Le wifi ne marche plus !

Dartagnan
    Invité

Le wifi ne marche plus !

Bonjour, j'ai l'impression que le wifi ne marche plus chez certains operateurs :
    Je me connectait chez moi avec Neuf et tout d'un coup le wifi a arreté de fonctionner
    Je me suis donc mis sur la connection d'un voisin qui est chez numericable puis un beau jour on ne pouvait plus se connecter. L'archos mettait connexion en cours mais rien ne se passait. J'ai essayé ac mon ordi, même chose !!
    Ensuite je suis allé au macdo pour squatter la connexion wifi mais ça faisait pareil, ça resatait sur connexion en cours, pareil avec mon ordi et tout ceux qui allaient au macdo et qui essayaient de se connecter.
    J'ai ensuite utilisé le service de NEuf : Neuf Wifi : un service de hotspot gratuit pour les abonnés à neuf mais cette fois j'arrivais à me connecter mais la page de démarrage ne se chargait pas m^me si j'en mettait une autre, pareil sur mon ordi.

Que se passe til ??
    Quelqu'un à les mêmes problèmes ??? aidez moi svp

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    La fin du monde ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur Avatar de Shadow
    Je possède : Apple iPod (5G 30Go + Suffle)
    Mouhahahahaha, c'est Archos qui tente de te bloquer vu que tu es un pirate de l'archos !!
    Nous sommes a l'âge de bière où règne l'homme des tavernes

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    T'as essayé un reset ? Histoire de...

Dartagnan
    Invité
    Non !!! puisque je vous dit que ça fait ça aussi à tous ceux qui squattent le wifi du macdo. Et en plus g esseyé avec tous mes ordis et ça ne marche pas non plus. J'ai essayé d'autres wifi dans la rue que je ne capte pas cher moi malheureusement et ils marchent eux. Macdo seraient ils chez numericables ?? Faut vite qu'ils resoundent ce problème paske là jsuis à 48Kbs ^^ et on peut pas téléphoner en m^me tps que l'on est sur internet, bref retour à l'age de pierre^^

EDIT : oui, j'ai tout essayé reset, ECT...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    À mon avis, t'as juste dû tenter de modifier le firmware des points d'accès que tu utilisais.

Pas étonnant que ça ne marche plus.

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    MDR, t'as voulu p'tetre changer le débit =)
    ++
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien novice
    Je possède : Ipod nano, Asus eeepc
    C'est ce que les experts appellent déjà le bug de l'an 2008.

Un ami outre atlantique m'a reporté le même problème : il ne peut plus se connecter au réseau Wifi de son Burger King favoris tout en sirotant son litre de Dr Peeper.

Il se pourrait que les graisses utilisées pour les fritures aient un effet inhibant sur les ondes Wifi et mettent à plat les routeurs.

Alban, tu as mis le doigt sur un épineux problème, je ne serais pas étonné que tu reçoives la visite du FBI dans les prochains jours...

Dartagnan
    Invité
    j'ai déjà reçu le GIGN hier, bref si qqun veut bien m'aider à ranger mon appart pour les recevoirs ça serait sympa.

Entrées dans le blog
    1
    On est censé rire ?

Valentin
    Invité
    Bouh qu'il est méchant :D

Dartagnan
    Invité
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    On est censé rire ?
    Juste si je puis me permettre arcvox, "censé" s'écrit avec un "s" et donc : "sensé"

Valentin
    Invité
    Foutaises.
    Check ton dictionnaire, mon frère.

Archosien amateur

alban va manger ta bouillie

alban c'est fou le nombre de connerie qu'il peut raconté par jour et en plus il pollue tout les forums... ça fait un moment que je suit les foum d'archoslounge et je je vois ses reponse et plus ça va plus ça me fait ch*** de voir ses messages a la c**...voila amitié a tout les autres car j'adore cette espace ou je vien me decontracter le soir ... vive arcoslounge...

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par alban Voir le message
    Juste si je puis me permettre arcvox, "censé" s'écrit avec un "s" et donc : "sensé"
    Ca dépend.

Si tu dis que quelque chose est vide de sens, tu dis qu'il est n'est pas sensé (ou insensé).

Si tu dis que quelque chose est supposé être Y, alors il est censé être Y.

Et je vais répondre brutalement, mais quand on reprend les autres on vérifie ce qu'on dit, sinon on ferme sa gueule. Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait.

Pour finir, si tu continues comme ça, à force de polluer le forum, tu vas finir par avoir droit à ton bannissement. Ca me démange de plus en plus.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages