Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Problème de cohérence entre Data et bibli.

Archosien amateur

Problème de cohérence entre Data et bibli.

Bonsoir, encore moi, et encore un pb...
    Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je n'arrive pas à avoir un cd dans ma bibliothèque (j'apelle bibliothèque le menu musique de l'archos) alors qu'il est présent dans le disque:
    je peux y accéder et lire les chansons depuis le browser, mais lorsque je veux y acceder ou lire les musiques depuis le menu musique, il n'y a pas ce cd pour cet artiste...
    pourquoi?!

Si vous avez le temps et que vs utilisez le lecteur windows media player aussi, vous pourriez peut être m'aider sur ce problème aussi...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Parce que tu n'as pas mis à jour l'ArcLibrary.

Me pose pas la question : "Mais comment qu'on mets à jour l'ArcMachin ?"
    Je suis sûr que tu trouveras.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    Merci! t'inquiètes pas je sais comment on fait.
    Par contre, ça ne résout pas le problème...
    finalement, j'ai fais différent manip: switch to the disque dur mode, puis mise à jour de l'arc, puis switch to the appareil mobile mode, et encore mise à jour... là j'avais plus rien du tout dans music (le comble), et finalement en "appareil mobile" tout semble être rentré dans l'ordre, je crois que j'ai enfin trouvé le bon mode pour remplir mon archos ("appareil mobile") puisque ça me permet même de corriger les genres erronés d'un topic plus ancien...
    Merci de m'avoir répondu et de m'avoir donné une piste à laquelle je n'avais pas pensé, à savoir changer les modes.
    me revolà amoureux de mon archos, merci!! :D

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages