Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: chargeur de portable pour 605wifi

Archosien confirmé

chargeur de portable pour 605wifi

Bonjours,

Je nai pas de station pour charger mon 605 alors jai essayer betement avec le chargeur dun ancien portable de type motorola je crois, et a mas surprise le archos sallume et charge, je l'est laissé toute la nuit et le lendemin surprise il était chargé a 3 barres, je me questionne tous de meme si cela ne pe pa lendommager ou si je pe continué a proceder ainsi.(le chargeur est de 5v et il charge la baterie a faible puisscance)
    Donc voila si quelqun pourrai mapporter des renseignement suplémentaire se serai genial...

Archosien confirmé Avatar de foryoshi
    Je possède : Gmini 400
    Toute la nuit... 3 barres, je ne suis pas sur que le jeu en vaut la chandelle, tu peux avoir un adaptateur secteur pour USB pour pas grand chose et ton 605 chargera bien plus vite ;)
    Quelques images ici et là... : http://www.thomykeat.com

Archosien confirmé
    je sait bien jai dailleur le chargeur usb fournie mais en fait le pc n'est pas dans ma chanbre 1 semaine sur Deux et je suis enmerdé donc jai essayé sa et sa marche pluto bien pour ske jai sous la main, mais ma question etai pluto eske sa pe bousillé la baterie

Archosien amateur Avatar de itachi007
    Oui Tolu26200 Si tu n'utilise pas le chargeur officiel de ton archos cela peu causer des dommages. La preuve tu l'as dit toi même en nous disant que tu as eu seulement 3 barres de chargé sur une nuit. Ce qui prouve que chargeur n'est pas adpté à ton appareil. Je ton conseil d'acheter le battery dock au prix de environ 50 euros, le prix est cher mais le chargement est super rapide.
    Donc évite à l'avenir d'utiliser le chargeur de ton phone car tu pourrais bien diminuer la vie de ton archos 605 qui est un super lecteur au passage.

Archosien confirmé Avatar de foryoshi
    Je possède : Gmini 400
    Il est cher ce Battery Dock...même à 30€ dans toutes les bonnes Fnook. ;)
    Quelques images ici et là... : http://www.thomykeat.com

Archosien confirmé
    Vous ete sur que cela peut endommager mon lecteur ?POurtant il n'a pas lair davoir changer nivo autn=onomie il se recharge oratiquemen pareil avec ce chargeur de porable,je sui en stresse la lol, le chargeur fai 5volt se qui n'est pas excessif, je n'ai pas assé dargent pour l'instan et jaimerai continuer a charger mon archos avec se chargeur de portable donc si quelqun si connais vremen sur le sujet quil mexplique et me dise concretement si sa risque rien ou pas ... au secours :( merci

Au passage quan je disai une nuit cela se calculer de 00h30 a 6H30

Archosien novice
    Pourquoi se compliquer la vie alors qu'on peut trouver pour environ 10€, à peu prés partout, un chargeur secteur USB qu'on peut emmener et utiliser partout.

Archosien confirmé
    je repete je nai pas dordinateur a porter en semaine

Archosien novice
    Justement, avec un chargeur USB secteur, tu n'as pas besoin d'ordi. Tu le branche sur n'importe quelle prise de courant, et le cable USB de l'Archos dedans.... et en plus, tu peux l'utiliser pour tous les autres apareils qui chargent en USB.

MAAAAAAGIQUE, non, pour 10 à 15€ dans toutes les bonnes maisons d'élecroménager ?

Archosien confirmé
    d'accord merci j'avais pas capter :D Donc je vai allé macheter sa . Mais bon vu que je lai déja charger avec ce chargeur non archos pendant quelque nuits, tu pense que sa ma endommager mon archos ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages