Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Archos 604 sous vista

Nouvel Archosien

En colère Archos 604 sous vista

Bonjour à tous, je possède un archos 604 depuis peu. Il fonctionne tres bien seulement voila il ne fonctionne pas sous vista, il est tres bien detecté seulement il me demande des pilotes, j'ais fouiné sur le net depuis des jours et je ne trouve rien. Que se soit sous le lecteur windows media 11 ou en t'en que disque dur il n'est pas utilisable par vista. Selon mon pc il me faut impérativement des pilotes. Pour info il fonctionne sans problème sous XP.
    Si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance.

Nouvel Archosien
    Salut Androck,

Alors j'ai pas mal galéré, j'ai eu le même problème que toi avec mon 504. Et finalement j'ai trouvé la solution comme un grand....Je n'avais pas eu de réponse à mon post.

Alors quand tu branches ton lecteur:
    1. Lorsque tu vois la fenêtre de vista dire veuillez insérer le cd des pilotes, tu cliques sur le choix avancé. (je ne sais plus la phrase exacte)
    2. Tu choisi Rechercher un Pilote logiciel sur mon ordinateur,
    3. Dans Parcourir tu choisis, " C:\Windows"

Et tu laisses l'ordinateur faire le boulot.
    Tu devras faire cette manip 3 fois.

Et ca fonctionne.

D'une façon générale tu devras le faire à chaque fois que tu auras cette information de "veuillez insérer le cd contenant les pilotes"

Bonne journée,

Loïc

Nouvel Archosien
    Merci beaucoup de ta réponse, seulement à force de voir que ma question n'avait pas beaucoup de succès j'ai continuer à fouiner un petit peu partout sur le net jusqu'à ce que j'ai eu dans l'idée d'installer la version béta du service pack 1 de windows vista qui est libre et gratuit pour tous. Et crois moi je pense que c'est la solution la plus simple qui puisse exister, une seule mise à jour des pilotes de l'archos à suffit pour qu'il fonctionne correctement par la suite. Alors pour ceux qui ont le même problème et qui en ont marre de galérer je vous suggere cette solution qui ne coute rien (SP1 peut être désinstaller si besoin est). Par ailleurs grace à cette mise à jour j'ai pu faire fonctionner d'autres périphériques alors qu'avant c'était pas possible. Vila en espérant que cette suggestion en aidera plus d'un.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 604 : system damaged...hein!?
    Par pallister dans le forum Gen 4
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/04/2008, 17:06:03
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2008, 08:59:57
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 15/01/2008, 18:53:56

Règles de messages