Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Recherche utilisateurs belges

Archosien amateur
    Je possède : Archos 605 wifi 160 gigas

Recherche utilisateurs belges

Bonsoir tout le monde,

Petite question spécialement pour les utilisateurs Belges (si il y en a)concernant l'ACP, je souhaterais savoir quelles sont les boutiques accessibles car je n'ai accès qu'à VODEO TV et Archos Store.

Je n'ai pas Eurnoews ni Dailymotion ce que je trouve bizarre

Petite précision j'habite en Belgique et mais j'ai déclaré sur www.archos.com que j'habitais en France.

Merci @+

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    A mon avis, si tu t'es enregistré comme habitant en France, tu devrais pouvoir bénéficier des mêmes offres que les français... Tu es certain que tu l'as bien enregistré comme tel ?

Archosien amateur
    Je possède : Archos 605 wifi 160 gigas
    Salut,

Oui il est bien enregistré pour la France, j'ai un doute mais je pense que celà dépend de l'ip (serveur belge) comme je suis à la frontière Française j'irai me connecter en Wifi chez un pote pour voir si j'ai accès ou pas.

Si ca dépend vraiment du fournisseur internet c'est dommage

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    A mon avis, si tu t'es enregistré comme habitant en France, tu devrais pouvoir bénéficier des mêmes offres que les français... Tu es certain que tu l'as bien enregistré comme tel ?

Nan l'enregistrement en France n'a rien à voir avec l'accés. seul la localisation de l'IP est en jeu. Ex lorsque je suis en Suède je n'ai aucun accés à lACP. par contre j'ai euronews (cad pas grand chose) et Dailymotion (avec un moteur de recherche foireux) bref quedale. Encore une fois les expats sont floués sur ce coup là.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages