Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Apple vs Archos : Archos gagne du terrain ?

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)

Conversation Apple vs Archos : Archos gagne du terrain ?

Ayant acheté mon Archos 605 il y a moins d'un mois, j'ai fait, à ce moment là, le tour des magasins de technologie en ligne pour trouver les prix les moins chers. Sur Cdiscount, je fus très désappointé (c'est le mot) lorsque je vis, dans la section lecteur MP3-MP4, un sous-section totalement dédiée à .......... l'iPod!!!

Et ce soir, je reviens sur Cdiscount. Devinez quelle autre sous-section est crée????? Univers ARCHOS!!!

Alors, Archos pourrait reprendre le dessus sur l'iPod????

Valentin
    Invité
    Si seulement.

Entrées dans le blog
    2
    Il suffit d'y croire!!!

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    La Keynote d'Apple en live ce soir (en ce moment) :

http://www.itrafik.net/live/15-01-2008/
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Valentin
    Invité
    Rien de bien intéressant pour l'instant.
    A part peut-être un scandaleux firmware payant (20$) pour les iPod Touch...
    Ils ont besoin d'argent chez Apple ?

Archosien confirmé Avatar de Bourdon
    En Amérique du nord, seul les passionnés de technologie (et encore) connaissent Archos. Faudrait vraiment que ça bouge car Archos se fit uniquement sur sa supériorité technique pour vendre leurs produits... mais pourront-ils toujours être "en avant"?

Archosien novice
    Je possède : rien
    Citation Envoyé par Bourdon Voir le message
    Faudrait vraiment que ça bouge car Archos se fit uniquement sur sa supériorité technique pour vendre leurs produits... mais pourront-ils toujours être "en avant"?
    Oui tres juste surtout que ca va pas durer.

Jojo02
    Invité
    Citation Envoyé par Valentin Voir le message
    Rien de bien intéressant pour l'instant.
    A part peut-être un scandaleux firmware payant (20$) pour les iPod Touch...
    Ils ont besoin d'argent chez Apple ?
    Comme archos avec ses pluggins payants ...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Au moins avec Archos, c'est pour avoir des codecs supplémentaires... là, c'est juste pour installer des applis inutiles... !
    Sans compter le fait que ça te bloque les maj futures probablement, si tu ne souscrits pas à ces 20 dollars.

Valentin
    Invité
    Surtout que les applis en plus, on les avait déjà en faisant un jailbreak...

Jojo02
    Invité
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Au moins avec Archos, c'est pour avoir des codecs supplémentaires... là, c'est juste pour installer des applis inutiles... !
    Sans compter le fait que ça te bloque les maj futures probablement, si tu ne souscrits pas à ces 20 dollars.
    Ce qui se passera peut etre pour le 605 si il est effectivement cracké pour installer des applis inutiles

Archos réagira peut etre pareil

Archosien novice

Conversation politique commerciale nullisime

La lutte avec apple est inegale car meme si le produit francais est meilleur, la politique commerciale est nullisime. Un exemple : j'habite a san francisco, je choisis d'acheter un 705, une gageure au berceau de l'ipod mais mon televiseur vient de France et n'a que des prises peritel et je ne peut donc utiliser la station dvr. J'ecris a archos france en leur explquant le probleme. Tout ce qu'il trouve a faire c'est de transmettre a archos usa qui me reponds bien sur qi'il ne fournisse pas de peritel. A moi d'attendre l"ete pour beneficier de la DVR. Quand on se veut internatioal on pense aux consommateurs qui voyagent !!!

Archosien confirmé Avatar de skritch
    Je possède : ipod nano
    Bonjour
    La MàJ n'est pas payante mais seulement le appli suplémentaire...
    Le pense que la politique plug-in est bonne (sauf leur prix,abusé) car je n'écoute pas de podcast et le 604 coutait 400€ (300€ pour mon 605),Donc il y a une politique de prix que j'aime...
    Sinon archos est une boite d'ingénieur et a virée 5 expert marketing en 6 mois.

Mon opinion:
    Puis est arriver le temps des exposé et là:tout le toucheur ne pouvais pas utiliser leur pseudo-PMP en DD.Ils m'ont foutu la paix..

On ne peut pas jeté la responsabilité à la pomme:s'il font ça ,c'est que ça ce vend (comme toutes les entreprises).
    Il ont trouvé un marché et ils ont raison (libre a vous de ne pas acheté)
    c'est comme le presse people:Si ça vend,c'est qu'on achête.
    Les entreprise ne profitent que du marché,Steve a quitté l'école à 16 ans car il avait tout compris sur comment vendre...(le plus important dans la vie)

La tendance Apple témoigne donc que les gens sont devenu superficiel (que le design) et ne font plus attention aux caractéristiques techniques.

De plus les gens sont des pigeons-->Apple pollue beaucoup (alors que tout le monde parle d'une prise de responsabilité sur l'environnement),fais de la pub.Il ne regarde pas la concurrence et vont à la Fnac pour s'acheté un ipod(ce mot a d'ailleur presque remplacé le terme de mp3).

donc le monde n'a pas beaucoup évolué d'un point de vue comportement des consommateur depuis Henry Ford
    je construit un site :)

Archosien novice
    Je possède : rien
    Citation Envoyé par runner13fr Voir le message
    La lutte avec apple est inegale car meme si le produit francais est meilleur, la politique commerciale est nullisime. Un exemple : j'habite a san francisco, je choisis d'acheter un 705, une gageure au berceau de l'ipod mais mon televiseur vient de France et n'a que des prises peritel et je ne peut donc utiliser la station dvr. J'ecris a archos france en leur explquant le probleme. Tout ce qu'il trouve a faire c'est de transmettre a archos usa qui me reponds bien sur qi'il ne fournisse pas de peritel. A moi d'attendre l"ete pour beneficier de la DVR. Quand on se veut internatioal on pense aux consommateurs qui voyagent !!!

Apple n'est pas mieux aux US. Si on veut acheter un ordi avec un clavier francais on nous reponds que c'est pas possible et qu'il faut aller voir en ligne, ce qui bien sur n'est pas possible.

Entrées dans le blog
    2
    A chacun ses défauts et ses qualités!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Apple iPod Touch vs Archos 605 WiFi
    Par azertytrez dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2008, 16:20:40

Règles de messages