Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 40

Discussion: Flash player 9

Archosien novice

Question Flash player 9

bonjour
    j'aimerais savoir si on peut mettre le macropedia flash player 9 sur l'archos 605 wifi sans un firmware?

Valentin
    Invité
    Bonjour,
    Non, il faudra attendre une mise à jour d'Archos (peut-être ce mois-ci)

Archosien novice
    ok merci pour cette reponse rapide

Nouvel Archosien
    Je possède : MP3 classique (1 Go)

Flash 9

Bonjour,
    Je relance ce sujet, car on est maintenant en 2011, et j'ai la dernière version du firmware, mais les vidéos Flash 9 (youtube) ne peuvent toujours pas être lus.
    Any suggestions?

Nils

Archosien novice
    Bonjour,

J'ai un 605 WIFI 4GB avec la dernière version de micro-logiciel et effectivement ça ne fonctionne plus depuis le changement de version de Flash player en v10 et en plus si j'ai bien compris ce type de produit (GEN 5) qui date de 2007 (oh là comme c'est vieux tout ça...) n'était plus maintenu à jour par le fabricant c-à-d Archos.

Je précise que je l'ai acheté neuf à la FNAC à sa sortie et en plus ajouté les plugins, web-browser, cinéma et vidéo-podcast h264, soit 270 Euros.

J'ai aussi le Battery-Dock 50 Euros et le DVD Station qui va avec, acheté neuf 100 ou 150 euros euros, faudrait que je retrouve la facture.

Autre point après tous ces achats il faut encore souscrire un abonnement à tvtv.fr pour synchroniser la liste de programmes TV, j'ai pas vérifié les nouveaux tarifs je pense 20 euros par ans.

Maintenant que j'ai acheté une nouvelle TV et un lecteur Blue-ray Sony le DVR Station GEN 5 ne pilote plus aucun périphérique, même pas la Freebox V5.

Cet achat avait été motivé par le côté made in France et nouveauté lors de la sortie, j'en suis revenu depuis et maintenant qu'il y a de la concurrence avec les téléphones portables et les tablettes sous Android, les disques réseau et autre passerelle DLNA, il n'est plus nécessaire d'acheter en Kit à la sauce Archos.

Tout ça pour dire que je n'achèterai plus cette marque qui nous prend pour des pigeons et apparemment ça marche encore.

Mon 605 4Go n'est pas Hacké, je vais mettre une nouvelle batterie car celle d'origine est morte et après ça revendre le tout.

Je me suis inscrit sur le Forum simplement en lisant ce topic car je vois bien qu'il n'y a pas de réponse et ainsi contribuer part mon expérience en apportant cette non réponse, j'en suis désolé.

Actuellement HTC Desire HD Android 2.2 et micro SDHC 32Go Classe 4.

ZiRToX

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Tout à fait d'accord avec toi : J'ai acheté un lecteur DVD en 2006, hors on ne vend presque plus de DVD !
    Je me suis plains auprès du vendeur de ce lecteur pour qu'il fasse une mise à jour Blue-ray !
    J'attends une réponse.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur
    Je possède : Archos 605 Wifi 30 GO.

Visage rouge

T'es marant .... "Une mise a jour Blu-ray" ahahaha !! :):)
    C'est pas possible le Blu-Ray est une autre tecnologie qui necessite un laser plus "perfectionner" si je puis dire. Ou si tu veut dire dans le sens de mise a jour avec "nouveau modèle" oui mais sinon laisse tomber ...

Déjà même si c'était possible les constructeurs ne le ferait pas pour la bonne et simple raison qu'ils préfèrent que tu rachète l'appareil ...
    Tous ça a cause de quoi ?? Du fric !!!

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Je plaisantais Erwan456, tu l'as sans doute saisi mais j'étais ironique et je taquinais simplement ZiRToX

Tes deux dernières phrases sont entièrement vraies.
    Darkfox - [Emeric]

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par dkfx77 Voir le message
    ...Tout à fait d'accord avec toi : J'ai acheté un lecteur DVD en 2006, hors on ne vend presque plus de DVD !!...
    Personnellement je trouve que les DVD se vendent bien même avec l'arrivée des blu-ray, sachant que les blue-ray ne sont en fait que des DVD en HD ou en 3D ( télé 3D 3000000 d'euros.

P.S : Mince je m'étais trompé sur le prix, c'est que c'est tellement exagéré les prix maintenant...7

P.P.S : je suis un ( tout ) petit peu en hors sujet.

Archosien expert Avatar de Gorfu
    Je possède : Archos 9, Archos 5 it, Gamepad 2, Gmini XS 200, 605, 405, 70b ereader
    Flash 9...c'est une plaisanterie. Avec un modèle aussi récent que le 605, une seule question se pose: quand Archos se décidera-t-il à faire passer cette machine sous android?!!

Entrées dans le blog
    1
    Gingerbread bien sûr
    Darkfox - [Emeric]

Ben disons que Archos a carrément oublié ces produits (et oui 4 ans tout de même ;) ( déjà qu'il oublie la gen6-7 ) alors la gen5... Et en plus je ne pense pas que la 605 Wifi ai le hardware nécessaire pour faire fonctionner Android sans bugs.

Archosien expert Avatar de Gorfu
    Je possède : Archos 9, Archos 5 it, Gamepad 2, Gmini XS 200, 605, 405, 70b ereader
    Mince, j'avais un instant espéré faire tourner raging thunder II sur mon Gmini XS 200...mais la tu me retires tout espoir...chienne de vie.

Entrées dans le blog
    1
    Darkfox - [Emeric]

Tu y croyais sérieusement ??

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Flash Player
    Par yffic1966 dans le forum Problèmes
    Réponses: 21
    Dernier message: 02/03/2011, 18:07:05
  2. Flash player
    Par dollavcram dans le forum Produits
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2010, 21:35:49
  3. Archos 9 et flash player 10
    Par kiki64 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 13