Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: enregistrements tv allumée???

Archosien amateur

enregistrements tv allumée???

Bonjour,
    je viens d'acheter mon archos 604 et je commence à le connaître un peu,
    mon problème c'est que lorsque je veux enregistrer un programme télé,je me rends compte que celle-ci doit rester allumée,sinon la liaison n'existe plus,
    du coup voilà ma question à quoi sert la programmation si c'est pour se retrouver planté devant la télé lors du commencement et de l'arrêt de l'enregistrement,et surtout est-ce que il n'y a pas une astuce pour enregistrer avec la télé éteinte?
    je peux enregistrer des programmes qui commencent tard dans la nuit et je me vois mal attendre j'usquà pas d'heure que l'enregistrement commence et laisser la télé allumée dans le salon alors que je me trouve dans mon lit.
    j'ai chercher dans le manulel d'utilisation:rien
    j'ai regardé sur le forum et personne n'en parle
    je vous avoue que ce lecteur perd du coup pas mal d'intérêt puisque je comptais utiliser cette fonction assez régulièrement vu que je n'ai pas de graveur.
    est-ce que j'aurai pas vu un truc pourtant évident?

Valentin
    Invité
    L'intérêt réside en le fait d'avoir un décodeur avec son propre tuner.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Valentin Voir le message
    L'intérêt réside en le fait d'avoir un décodeur avec son propre tuner.
    excuse moi tu peux développer et"m'expliquer ça comme si j'avais 6 ans" j'ai pas tout compris
    en fait je crois que tu veux dire que c'est mort.

Archosien amateur
    ouh purée!! je crois que j'ai compris,ce que tu veux dire c'est qu'il me faudrait un décodeur externe en plus de mon tuner,comme ça je n'ai plus qu'a relier mon archos au décodeur qui lui restera allumé,c'est ça???
    le problème c'est que mon tuner tnt est intégré et donc dépendant de l'alimentation de la télé, de plus je n'ai pas de magnétoscope ni de graveur.
    si c'est pas ça fait comme si je n'avais rien dit,déjà que je ne passe pas pour une lumière sur ce forum:eyes:

Valentin
    Invité
    C'est exactement ça.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages