Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Problèm streaming pc -> tv

Nouvel Archosien

Mécontent Problèm streaming pc -> tv

Bonjour a tous,

Voila je posséde depuis pu un archos 605 wifi, avec un DVR station Gen 5 mais je n'arrive pas a streamer des video sur ma télé gace au wifi (je passe donc par le cable je transfert les fichier) mais j'aimerais bien que le streaming marche. je suis donc venu ici suivre le tuto mais cela ne fonctionne toujours pas.

Je possède une freebox (la derniére), donc j'active mon wifi sa c'est bon sa fonctionne, je rempli bien tout les champs (nom de l'ordi, nom du groupe de travail...), je met le mpd et j'active et sa me marque "serveur de fichier actif". Mais dans favoris reseau rien n'apparait alors je ne comprend pas.

bref 1er difficulter, je vais ensuite sous mon archos dans video et reseau UPnP et y a ecri "vide", je telecharge window media connect mais bien sur device il n'y a rien vu que le A605 n'apparait pas dans mes favori reseau.

J'ai bien lu et relu le tuto pourtant il n'y a rien a faire. Merci de votre aide.

gigi44.
    Invité
    salut

dans la fenetre "favoris reseau", clic sur le lien "voir les ordinateurs du groupe de travail", c'est là que normalement ton archos apparaitra

Nouvel Archosien
    oui je vien d'essayer, merci de ton aide mais il n'y a rien la non plus :(

[Edit] je vien dans la dans fichier faire "recherche des ordinateur" il trouve rien, le probléme doit venir du pc

Archosien amateur
    Je possède : Archos XS202 (20Go)
    Il faut bien que tu aies des dossiers partagés sur le réseau: clic droit sur un dossier puis dans propriétés et l'onglet partage puis coche la case "partager sur le réseau"

Puis bon, après ça doit marcher, mais si tu ne voies pas du tout ton pc dans réseau dans Fichiers, il y a un pb...

PS:pour streamer le contenu du pc sur ton archos, pas besoin d'activer le serveur de fichiers sans fil, il faut soit passer par fichiers puis réseau soit par video/musique/images puis réseau upnp

Archosien expert Avatar de vanvan
    Entrées dans le blog
    3
    salut,
    voila j'ai un soucis avec le streaming avec le 605 wifi (par partage reseau).
    depuis un certain temps je n'arive pas à streamer certaine video (qui passe bien sur le 605 une fois charger avec l'usb!)
    message d'erreur: fichier de type inconue ou incomplet (ou un truc comme ça, je ne l'ai pas sous les yeux!)

est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un?
    merci.
    A fond, A fond :-))

Entrées dans le blog
    3
    bon, je viens de m'apercevoir que mon probleme de streaming était qu'avec des fichiers (mais pas tous) recent.
    donc, dans mon dossier "films"( qui est sur mon disque dur-pc) j'ai des films qui se stream trés bien et d'autre qui m'affiche un message d'erreur "impossible de lire la video, fichier incomplet ou de type inconnu"
    je n'arrive pas à savoir si cela viens du PC, du 605, ou de la Livebox!!
    ça m'enerve d'autant plus que j'ai achetter le 605 Wifi en partis pour pouvoir
    streamer mes video et que je suis le seul à avoir ce probleme.
    merci,
    au secour!!!

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Je viens à ton secours ...

Met tous tes fichiers dans un moins un sous-dossier et comme par magie tout fonctionnera (c'est la seule raison que j'ai trouvé chez-moi et depuis ça fonctionne nickel !)
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Entrées dans le blog
    3
    ok merci , si j'ai bien compris il faut moins de sous dossier?
    je test dès que je rentre, je te tiens au courant.

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Euh justement, il te faut plus de sous-dossiers.
    En fait je crois qu'il ne faut pas directement mettre des fichiers dans le dossiers partagé sur ton réseau, mais tu les mets dans un sous-dossier (pas besoin de le partager ce dossier !)
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Entrées dans le blog
    3
    désolé j'avais mal compris,
    mais j'ai deja plusieurs sous-dossiers et même quand je partage directement le DD j'ai le message d'erreur.
    enfin je vais testé encore ce soir.
    merçi encore.

Archosien expert Avatar de acid-fire
    je pense plutôt pour une mauvaise connexion wifi... J'ai le même problème devant ma télé (assez loin de la liveox) mais pas ds mon lit (moins loin de la livebox) ;)

Entrées dans le blog
    3
    alors, ce n'est pas un probleme de conection ni de fichier mais probleme de DD, car je partage un Mybook (externe donc)et j'ai l'inpresion que c'est ça qui va pas. mais ce qui est bizzard c'est qu'il y a des films que je peut streamer parfetement!!

Bon, je viens de trouver la solution, mes dossier étaient trop gros, il ne faut pas qu'ils execedent 4Go c'est bête quand même!!!
    mais j'ai toujour un dossier qui fait moins de 4Go et que je n'arrive pas à lire, mais bon le probleme est à 95% regler donc je ne vais pas me plaindre.
    en tout cas merci pour tout les gars
    A+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages