Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Probleme affichage jauge batterie

Archosien confirmé

Conversation Probleme affichage jauge batterie

Bonjours,

En fait quand je charge mon archos jusque la aucun probleme mais c'est apres quan je lutilise la jauge de batterie me renseigne mal, ne effet je ne pe pas savoir ou jen suit car elle passe directement de 6 barre a 4 puis a 3 dans un temps imparti entre 20 a 30 minutes puis elle ne me reste q'une barre et la la baterie fais son temps (comme indiqué environ 4h voir 4h 30 avec la luminosité a 0 en film) Donc voila si quelqun aurais une solution.

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon
    j'ai le même soucis j'y fait plus gaffe maintenant :) la meilleur solution passez a une autre marque de baladeur (je reprendrais un creative la prochaine fois).

Archosien confirmé
    oui c sur mais bon... plus precisement personne saurai comment avoir un programme ou une petite astuce afin de voir sa jauge de batterie en pourcentage ( pas en le connectant a l'ordinateur bien sur ) ou un firmware qui gererai se foutu probleme ? Pasque c vrement chiant de regarder un film et d'être stressé d'etre coupé ...

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon
    tu peux rien faire on ta pas accès encore au firmware.

Archosien confirmé
    je trouve sa vrement inadmissible pour un groupe comme archos de louper ce genre de finition...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages