Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème installation plug-in et firmware

Problème installation plug-in et firmware

Bonjour,
    Je viens d'avoir mon 705, j'ai aussitôt commandé mes plug-in, j'ai suivi la procédure d'installation reçue dans le mail. Je suis connectée en mode "Disque dur" et quand je clique sur "installer" , rien. Pas d'installation donc pas d'internet.
    Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai eu le même problème pour celui de mon mari la semaine dernière et j'y suis arrivée par hasard. j'essaye donc de brancher , débrancher, installer ou désinstaller... rien n'y fait.

Archo-Rock
    Invité

[705] instal firmware ok

bonsoir, perso je viens de changer les firmwares. j'avais placé les fichiers téléchargés sur le site d'archos dans repertoire DATA de mon 705.
    à partir de là je les ai "ouverts" en double-"stylant" dessus. aucun problème.
    par contre il faut être en alimentation par le transo/secteur apparement. mon 1er essai en "autonome" était raté (message du 705 indiquant qu'il fallait se brancher sur secteur)

Archosien novice
    Hé bien tu dois connecter ton Archos à ton ordi en mode Disque Dur, puis tu fais un copié/collé du plugin vers ton 705 présent (normalement) dans poste de travail. Puis tu déconnecte correctement ton 705 de ton ordi et logiquement ton Archos devrait te proposer tout seul d'installer la mise à jour, donc ton plugin. Apparement c'est ce que tu as fais... confirme moi ou alors précise ton problème. +

Bonjour,

Je suis matinale. Et j'ai hâte d'installer pleins de choses sur mon Archos.

Je suis arrivée hier soir à 23H (enfin) à installer ces mises à jour.
    Archo-Rock a la solution, il faut se brancher sur le secteur : j'y suis arrivée parce que je n'avais plus de batterie. Le hasard, pour moi à ce moment-là.

Ce n'est pas indiqué sur le site Archos : il faut suivre leur procédure jusqu'au bout puis ensuite se connecter avec le cordon secteur. Je vais me le noter car mes enfants veulent aussi un Archos ... donc je pense que cela va me resservir.

Merci à vous, sujet clos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Jeux] Installation de jeux flash ?
    Par Thocan dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/01/2008, 19:20:40

Règles de messages