Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Lire l'intégralité des MP3 de l'Archos

Archosien amateur Avatar de Karl
    Je possède : Creative Zen M:Vision ; I-Bead 100

Question [résolu] Lire l'intégralité des MP3 de l'Archos

Bonjour,

Ceci et mon premier post de question, j'ai fait un peu le tour du forum et du manuel et je ne trouve pas de réponse véritablement a cette question.

Voilà, j'ai comme beaucoup pas mal de mp3, tous avec (heureusement) les ID Tag correcte mais ils sont classé par dossier comme ceci : Artiste/Album

Je peux certes écouter l'intégralité d'un dossier en lisant la premier piste puis laissant coulé ou cree la playlist. Mais cela ne me convient pas.

Effectivement, je ne trouve pas comment cree une playlist d'un dossier comportant plusieurs sous dossier. obligé d'aller dans chaque dossier pour cree la playlist et quand on a un artiste avec 15 albums cela fait long à faire.

De plus je suis triste de ne pas trouver une fonction comme sur mon ancien Creative Zen qui permette de lire l'intégralité des mp3 d'un seul coup ou bouton.

En effet sur le Creative, il y avait comme ici les choix du classement par artiste, titre, style mais aussi "Tout" et là on avait tout les mp3 afficher ce qui permettait de lancer une lecture de tout aléatoirement ce qui est pratique quand on veux écouter sans avoir trop d'idée de ce qu'on veux ou juste avoir de la musique.

Petit poing aussi que cela soulève le Creative possédait un bouton play qui si on était sur un dossier lançait la lecture du dossier et sous dossier, ici, non. Obligatoirement, on doit être sur un titre et donc cela ne lit que le dossier de celui ci.
    • Existe t'il un moyen de passé outre cela ?
    • Faut il crée une playlist manuellement ah allant sous chaque dossier pour les ajouter (un peu long si on a plus de 800 dossiers) ?
    • Des infos quand a un futur ajout de la fonction "lire tout" ?
    Merci et j'espère que je ne suis pas trop évasif pour ma première question.
    I reject your reality and substitute by my own

Archosien amateur Avatar de Karl
    Je possède : Creative Zen M:Vision ; I-Bead 100
    Bon, je m'excuse parce qu'en fait, c'est encore plus simple qu'avec le Creative, c'est même tout bête, tellement que je n'y ai pas vu.

Je vais donné le truc quand même car des fois que d'autres cherche comme ca il trouveront comment on fait sans passer comme moi pour une buse.

Il suffit de démarrer n'importe quel mp3, peut importe. Allez ensuite dans "Paramètre - Lecteur Audio" et là choisi "Tout" puis dessous "Aléatoire"...

Voilà pour me punir je vais remettre a charger l'Archos pour XX heures !
    I reject your reality and substitute by my own

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 704 TV: Connecter une clef USB et y lire les fichiers
    Par benjabievres dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2008, 23:08:57

Règles de messages