Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Un plugin craqué ?

Archosien amateur

Un plugin craqué ?

je prends le risque et vous demande si c'est risqué de télécharger un plugin craqué,j'avoue que c'est trés tentant mais je uis pas sûr que ce soit une bonne idée,j'ai vite fais de véroler mon archos,voir de le rendre inactif,qu'en pensez-vous???

Archosien amateur Avatar de alex0909
    Je possède : PSP SONY CFM, I POD 4go
    les plug ins d la gen 4 sont crakables ou fonctionnent comme la gen 5?
    AC/DC en concert <3

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    tu dois parler des plug in a télécharger genre sur la mule ou quelque chose dans le genre, sauf que ça existe pas, puisque, jusqu'a maintenant, personne n'a reussi a les craquer ...
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien amateur
    Juste pour savoir, t'as suivit ce qu'il se passe un peu ou t'as vu "cracké" et hop tu t'es imaginé des trucs ?
    Il n'y a pas de plug-in cracké (et ce n'est pas le but de la manoeuvre d'ailleurs)
    Il y a juste des gens qui ont trouvés une faille et qui l'exploitent pour essayer de faire tourner des applications sur 605 (et éventuellement 604)

Renseigne-toi un minimum avant de poster...

Archosien amateur
    Je pense qu' il ne parlait pas du "crackage" de l' OS mais bien d' hypothétiques plugin "gratuit".

Peace

Jaffar
    Invité
    Si ça vaut le coup. Ça vérole le PC et ça n'ajoute pas pour autant le plugin au baladeur. Mais moi je dis, il faut les essayer quand même, pour apprendre à formater et réinstaller un PC, craqué aussi je suppose

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Qu'il est taquin...

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Jaffar Voir le message
    Si ça vaut le coup. Ça vérole le PC et ça n'ajoute pas pour autant le plugin au baladeur. Mais moi je dis, il faut les essayer quand même, pour apprendre à formater et réinstaller un PC, craqué aussi je suppose
    même pas vrai il est même pas craqué mon pc!! par contre j'ai bien vu un "crak" du plugin cinema sur un équivalent de la mule,mais ça me ferai ch... euh non!ça m'ennuiera de rendre mon lecteur inutilisable,il est neuf et je veux pas faire sauter la garantie pour défaut d'utilisation (ou quelque chose comme ça).

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Crus-T Voir le message
    Juste pour savoir, t'as suivit ce qu'il se passe un peu ou t'as vu "cracké" et hop tu t'es imaginé des trucs ?
    Il n'y a pas de plug-in cracké (et ce n'est pas le but de la manoeuvre d'ailleurs)
    Il y a juste des gens qui ont trouvés une faille et qui l'exploitent pour essayer de faire tourner des applications sur 605 (et éventuellement 604)

Renseigne-toi un minimum avant de poster...
    on a tous à apprendre les uns des autres là par exemple je viens d'apprendre que tu été plus fort que moi en informatique,et moi,dis moi ,qu'est-ce que je t'ai appris?
    la tolérance...?

Archosien amateur
    Ploumplou>> la question n'est pas de s'y connaitre en informatique mais de regarder sur le site, il y a un topic qui y traine depuis 10 jours et qui explique tout (même si c'est un peu barbant de se taper 70 pages...) et une news...

En même temps excuse moi j'étais un peu énervé (un peu trop de gens qui posent des questions sans chercher la réponse), et c'est vrai que la faute en revient au blaireau qui a mis ces faux fichiers en DL...

Dartagnan
    Invité
    Les plug ins crack"s n'existent pas. Les plug ins qui circulent sont juste des plug ins achetés qui on été mis sur internet. Possedant 2 605, j'ai essayé de mettre le plug in de l'un sur l'autre et ça ne marche pas ! Seulement un message genre code erreur 204 s'affiche et c'est tout. 9a n'endommage pas le balladeur d'essayer car il parait que dans de rares cas ça marche qd même. C'est comme si vous mettez un MAJ d'un autre archos, ça ne fonctionne pas !!!

Archosien amateur
    [quote=Crus-T;30021]Ploumplou>> la question n'est pas de s'y connaitre en informatique mais de regarder sur le site, il y a un topic qui y traine depuis 10 jours et qui explique tout (même si c'est un peu barbant de se taper 70 pages...) et une news...

En même temps excuse moi j'étais un peu énervé (un peu trop de gens qui posent des questions sans chercher la réponse), et c'est vrai que la faute en revient au blaireau qui a mis ces faux fichiers en DL...[/quote

en fait je suis sur le forum que depuis quelque jour et j'ai un emploi du temps plutot chargé en ce moment ce qui fait que je n'ai parcouru que trés peu de sujet (et en plus je suis encore en 512k lol)
    sans rancune Crus-T.

Archosien amateur
    Mais oui il faut accepter tout le monde même ceux qui ne sont pas super calés et qui suivent à fond l' actualité Archos . Même si parfois c' est agaçant il suffit d' expliquer calmement

Archosien amateur
    up
    ça y est j'ai acheté le plugin cinema,tous va bien j'arrive à lire toute mes vidéos,pour l'instant,j'en ai en mkv,x264... HD parfois sur mon pc (des mangas surtout) et je sens bien que vais devoir me payer le podcast
    ,même si j'ai réussi à avoir mon archos neuf à 159e sur un grand site de vente entre particulier (un site qui parle de chef de gouvernement je crois ou quelque chose dans le style ;),je vous avoue que ça commence à faire cher
    dois-je attendre un nouveau plugin avant de le télécharger vu ce qu'on en dis sur le forum?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Non, n'attends pas, il n'y a plus rien qui sortira pour la Gen4.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 605 Wifi : Problème d'achat Plugin sur Archos.com
    Par Iomega dans le forum Les boutiques
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/05/2008, 19:43:31

Règles de messages