Bonjour.
J'ai acheter mon 404 en mai dernier et depuis je n'ai eu aucun problème mais depuis ce matin c'est vraiment la galère.D'abord je précise que je viens d'installer le firmware 1.6.23(le dernier en tout cas) hier seulement.
1-Ce matin je le prends avec moi pour sortir il marche nickel (audio, photo et vidéo ... et oui j'utilise mon lecteur multimedia à fond -normal c'est le seul que j'ai hihihi-)
2-De retour chez moi je le branche en usb pour le charger (parce que la video bouffe grave de la batterie)
3-Je ressors avec (la batterie n'était pas a fond) et il marche nickel
4-En rentrant je le recharge en usb et je le debranche 1h plus tard parce que je me prepare à sortir (je ne l'allume pas)
5-Dans l'ascenceur je commence à l'allumer et là...c'est la m**de:
le logo archos apparait(comme d'hab) mais juste apres il me met un fond d'écran bleu avec un rectangle blanc au milieu où il marque "Le système de fichier n'est pas F L'appareil va redémarrer" le signe OK en dessous.
J'attends qu'il redémarre(croyant sûrement qu'il le ferai tout seul) mais rien il reste comme ça.J'appuie finalement sur la touche ok et il redémarre mais me remet la même chose et encore et encore et ....
Voila donc mon problème (j'ai indiqué exactement ce que j'ai fait aujourdhui)
Merci d'avance pour les réponses , espérant trouver la solution dans le forum parce que la SAV c'est pas top et ça me prendra sûrement 100 ans avant de le récuperer (mon lecteur c'est ma vie il doit tourner 8h par jour peut être, c'est plus que mon sommeil je crois).