Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Problème connexion Archos 105 et Mac OS Leopard

Nouvel Archosien

Problème connexion Archos 105 et Mac OS Leopard

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un baladeur mp3 Archos 105 presqu'en même temps qu'un Macbook avec la dernière version de Mac OS X (ie 10.5.1) et je ne parviens pas à monter mon Archos (pourtant paramétré en disque dur).
    J'ai le message d'erreur : "Le disque que vous avez inséré n´est pas lisible par cet ordinateur".
    Mon Archos n´apparait pas dans le Finder ou sur le bureau. Par contre, il est visible avec l´utilitaire de disque sans qu´aucune opération (formatage, ...) ne soit possible.
    Je l'ai testé sous Windows XP, sous Debian et sous Mac OS 10.3.9 et il fonctionne correctement. Après avoir lu un cas similaire sur un autre forum (une personne avec le même modèle Archos qui ne parvient plus à le monter depuis qu'elle est passée sous Leopard), je me demande s'il s'agit d'un problème de compatibilité Archos vs Leopard.

Est-ce que vous avez connaissance d'un tel problème de compatibilité ?
    Est-ce que vous connaissez une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide.

A+
    Erneste

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    105 + Lepoard = nombre de réponses limitées ;-(

Le mieux à mon avis, c'est d'essayer d'avoir une réponse directement de la part d'Archos...

Nouvel Archosien
    Merci.
    J'ai essayé de contacter le service technique d'Archos mais pour l'instant, la seule réponse de leur part a été de me conseiller de paramétrer mon baladeur en disque dur...
    Je les ai relancé ce matin. Si j'obtiens une réponse pertinente, je ne manquerai de la donner ici.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    OK. Merci.

Hello!

Moi aussi j'ai le même problème sur Leopard.
    Sur Tiger aucun soucis mais là...

Je vais voir de mon coté aussi...

Nouvel Archosien
    Pour info, j'ai toujours pas résolu mon problème Le service technique d'Archos est plus que limite, il ne me répond plus malgré mes relances. Si quelqu'un trouve une solution ou a une idée, qu'il n'hésite pas à en faire part. Je vous tiens au courant de mes avancées.

Toujours rien de mon côté aussi..Archos reste silencieux à mes questions...Du coup soit je charge mes mp3 via mon iBook (Tiger) soit sur mon imac (Leopard) mais avec Windows (sous Boot Camp); c'est super chiant à faire mais bon pas le choix quoi...

pareil j'ai eu un 105 pour noel super sauf que je je peut pas m'en servir impossible de le connecter a mon mac.... j'en ai marre d'écouter la sik de merde qu'il y a dessus... toujours pas de réponse du coté archos???

avez vous deja essayer en installant Windows média player sur le mac ?
    que veut tu dire par: Windows (sous Boot Camp)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème avec Mac et Archos
    Par DamDam dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2008, 09:09:07
  2. Probleme de connexion wifi...
    Par hugo dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2008, 22:42:19
  3. probleme connexion pc l archos s eteint
    Par flyingspirit dans le forum Gen 4
    Réponses: 1