Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: 705 reçu

705 reçu

Mon mari a attendu son 705 depuis presque 1 an car dès qu'il a entendu parler du 705 , il n'a plus voulu acheter le 704 mais il lui a fallu beaucoup de patience .... et la semaine dernière, il était enfin dispo sur la FNAC version 160go (en plus il voulait le plus gros).
    Il est enfin arrivé lundi, mon mari est aux anges
    Hier il était à nouveau dispo sur la FNAC alors je m'en suis commandé un aussi (je verrais mieux que sur le 605) et je vais passer mon 605 aux enfants.

Après le virus de l'ordi, voici le virus ARCHOS : en guérit-on ? J'ai bien peur que l'antidote n'existe pas encore à ce jour.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    J'ai vraiment l'impression qu'il cartonne bien, ce 705... Bien plus que le 704 de l'époque.
    Allez savoir pourquoi...

Archosien amateur
    Le plus important étant que ça cartonne maintenant (et dans le futur) ^^

J'ai également reçu le mien... génial... je l'ai pour le week-end.

Mais j'ai le même problème qu'avec mon ancien 605, puis avec le 705 de mon mari la semaine dernière, je n'arrive pas à installer le dernier firmware et mes 2 plug-in. Pourtant j'ai suivi la procédure indiquée dans le mail Archos de livraison des plug-in.

Il ne se passe rien quand j'appuie sur "installer" les 3 mises à jour que je me mette sur "Disque Dur PC" ou sur "Appareil mobile".

J'ai aussi éteint et rallumé le 705, pas moyen...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Widgets] Agenda pour Archos 705 ?
    Par intersam dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2008, 18:42:25

Règles de messages