Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Le test du 704 Wifi par ArchosLounge

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1

Le test du 704 Wifi par ArchosLounge

Et hop, voici le test du 704 Wifi.
    Pleins de vidéos et photos

http://www.archoslounge.net/704-WiFi...u-monstre.html
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Merci pour ce test ! il m'a convaincu de me lancer pour un 704 en remplacement de mon AV700 ! je suis impatient de voir si j'ai eu raison (si déjà la résolution est nettement meilleur comme annoncée c'est top). Par contre je regrette deja le non support du flash dans le browser :( A voir s'il va s'intégrer dans mon environnement complex en wifi !

Entrées dans le blog
    1
    La nouvelle résolution est sur le papier meilleure mais attention en pratique, il faut avoir des Vidéos encodées dans cette tranche de résolution, car sinon, il est évident que l'image ne sera pas au top
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

bonsoir, savez vous si la configuration du WIFI est limité a certains channel (il voit pas mon réseau mais en voit plein en channel 1 à 7) ?

apres qq manips j'ai trouvé et ca peut eventuellement servir aux futurs utilisateurs : dans la configuration du system il est demandé d'indiquer la zone d'utilisation, ce qui va modifier le comportement du 704 dans sa recherche des canaux wifi. A priori par defaut il est en zone monde et ca n'ouvre que les canaux 1 à 7, il faut donc le passer en Europe pour avoir tous les canaux utilisés en Europe. Ce qui était un peu tordu c'est que pour atteindre cette option il faut scroller car elle n'est pas sur le premier écran faut de place !

Voila j'espere que ca aidera de futurs utilisateurs.

PS: la qualité de l'image est vraiment meilleur que sur l'AV700, testé avec un même fichier ! et le surf marche pas si mal ;) Domage qu'il manque le support du flash ca serait presque parfait

Entrées dans le blog
    1
    Je serais intéressé de voir des photos comparatives de l'AV 700 et du 704...

Si tu peux nous faire des clichés ?

Merci pour les infos.

j'ai tellement été convaincu par le 704 que j'ai vendu et expédié ce matin mon ancien AV700. Donc difficile de faire des photos comparatives mais si tu veux des photos de l'A704 pour le forum et voir la qualité je peux t'en faire avec plaisir meme un petit film s'il est possible d'en mettre ici
    PS: il ne reste plus qu'a me battre encore un peu pour accèder à mes dossiers sur mon NAS ... un peu de taf pour ce week end !

bon finalement pas de bataille ! ca a marche tout seul !
    ps: ce post est envoye depuis mon archos comme quoi l acces à internet n est pas un gadget mais une vraie fonctionalité

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclu ArchosLounge test e5
    Par rochdi dans le forum Gen 6
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/12/2011, 19:01:44
  2. TNT par le wifi diffusé par VLC ??
    Par soleil dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2008, 18:35:58
  3. ArchosLounge vesrion 604 Wifi
    Par N@styatak dans le forum A propos du forum
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2007, 18:16:54
  4. Remarque sur Housse 704 TV mal accepté par Norêve
    Par nicotine dans le forum Gen 4
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/09/2007, 08:24:32
  5. Le test de l'Archos 204 par ArchosLounge !
    Par N@styatak dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2007, 20:38:54

Règles de messages