Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Archos qui se bloque au démarrage

  1. #1
    Archosien amateur Avatar de Oxyus
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    26

    Archos qui se bloque au démarrage

    Ce matin, il marchait trés bien, et quand j'ai voulu l'allumer à 12h, ma batterie c'était vidé et il se bloquer au démarrage (pendant la mise à jour de l'arc library). Je reviens chez moi le soir, je le branche en USB, j'ai réessaye, et meme bloquage au démarrage. A noter que quand je pose mon oreille sur l'archos, j'attend un petit grattement. On dirait bien un problème de disque dur, mais comme je l'ai jamais tombé et qu'il a jamais pris de coup, je me demande bien comment c'est arriver (j'y fais vraiment super attention).

  2. #2
    Archosien expert Avatar de Calimero68
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    25
    Messages
    1 950
    tu as tenté un reset (à chaque que j'ai un bug je fais un reset et ça remarche).

    En ce moment j'ia de smessages me disant que mon disque dur est endommagé, FAT32 je ne sais trop quoi (alors que que j'ai le 605F donc 4go Flash ...) et la seule solution est de tout formater. En faisant un reset à refonctionne impec.

    Donc je te conseille de tenter ça.
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

  3. #3
    Archosien amateur Avatar de Oxyus
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    26
    Un master reset ? (le bouton du bas) comment on fait ? parceque j'appuie dessus une fois l'engin allumé, ça fait rien.

    Edit : j'ai cherché et trouver comment on faisait, et ça a marcher, enfin il a démarrer, maintenant je suis entrain de le formater sous windows et aprés je le remplirais pour voir ce qu'il me raconte.

    Re-Edit : Redémarrage trés trés lent, pour arriver sur un menu qui marche cette fois, Je crois pas qu'il grésille comme avant. En tout cas impossible de le formater sous Windows et sous l'archos.

    Au cas-ou je l'envoie au SAV, y me le réprendrons ? et m'en envoiront un autre ou y répare celui là ? (à moins qu'il y est d'autre choses a essayer avant d'en venir là)

  4. #4
    Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    25
    Messages
    1 831
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Appuie 10 secondes sur ton Archos quand il est en marche, c'est pareil
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

  5. #5
    Dartagnan
    Invité
    SI tu l'a acheter ya moins de 15 jours va direct au magasin que tu l'a acheté genre la FNAC et ils t'en donnerons un direct. Ou alors tu va etre sans pendant 15 à 30 jours sans si tu l'envoie au SAV. Moi pour mon 404 j'en suis à mon 3° et pour mon 605 je l'ai changé 2 fois durant les 15 premiers jours. Ce qui fait buger les archos comme ça c'est une maubvaise utilisation de la première fois.
    Je te déconseille de le reformater directement depuis l'archos ça bugera encore plus.

    Sinon tu va dans systeme, et tu met PC disque dur comme ça il met pas à jour l'arc librairy

  6. #6
    Archosien amateur Avatar de Oxyus
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    26
    Je l'ai acheter en le 10 août dernier à la FNAC. Et j'ai des problèmes que maintenant, ça sent direct le mauvais coup, mais je l'ai pas tomber, ni autre chose.
    Tout à l'heure, je l'ai rallumer, j'ai réussi a tout faire marcher, et au deuxième rallumage, il marcher plus (meme problème que là haut). Donc SAV ? y me le prendont sous garantie ?

  7. #7
    Dartagnan
    Invité
    laisse recherger completement dabord et apres si ça change pas oui, mais tu ne l'aura pas pdt longtemps le tps de la réparation


    PS : jolie la tof

  8. #8
    Archosien amateur Avatar de Oxyus
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    26
    J'ai déja essayer avec une charge complète, ça a rien changer.

    Pour la photo, c'est Megan Fox :)

  9. #9
    Dartagnan
    Invité
    donc c'est direct le sav

  10. #10
    Archosien amateur Avatar de Oxyus
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    26
    Aucune charge pour moi ? J'envoie tout ce que j'ai ? (boite...)

  11. #11
    Archosien confirmé Avatar de Mirzu
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Âge
    25
    Messages
    358
    Je possède : Ipod shuffle;mp3 samsung yepp; un mp3 chinois
    Non juste l'archos c'est mieux, en tous cas j'ai fait comme ca.
    (A la Fnac)

  12. #12
    Archosien amateur Avatar de Oxyus
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    26
    Envoyé à la FNAC ou direct à Archos ?

  13. #13
    Archosien confirmé Avatar de Mirzu
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Âge
    25
    Messages
    358
    Je possède : Ipod shuffle;mp3 samsung yepp; un mp3 chinois
    Citation Envoyé par Oxyus Voir le message
    Envoyé à la FNAC ou direct à Archos ?
    Ca depend ou tu la acheté si tu l'as acheté a la Fnac, tu va a la Fnac et ils l'envoyent par contre si tu l'as acheté sur le site d'Archos tu leur envoit un email et tu suit ce qu'ils te disent.

  14. #14
    Archosien amateur Avatar de Oxyus
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    26
    Ok ben je les acheter à la FNAC mais sur leur site. Je fais comment ?

    [Edit] je l'envoie à la FNAC alors ? vue que j'ai commandé sur leur site ?

    Le problème c'est que je crois ne plus avoir la facture, mais sur le site d'archos, y en a pas besoin.

  15. #15
    Archosien amateur Avatar de Oxyus
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    26
    Encore un up, mon archos en état de marche me manque ! ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Bloqué lors de la charge
    Par gregdamb83 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2008, 08:36:31

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •