Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème de synchronisation avec WMP

Archosien novice

Problème de synchronisation avec WMP

Bonjour,
    N'ayant pas eu de réponse sur le problème déjà posé, je le re-pose:
    J'ai un Archos 605 30Go. Lorsque je charge des albums de musique avec WMP, tout se passe bien tant que je laisse ces albums dans la bibliothèque de ce même WMP.
    En revanche, lorsque je vire ces albums de la bibliothèque de WPM et que j'en mets des nouveaux par synchronisation avec WMP, les albums virés dans
    WMP le sont aussi dans l'Archos. Seuls apparaissent ceux que je viens de charger dans WMP...
    Est-ce assez clair?
    Question que je pose avant que vous ne me la posiez: pourquoi je supprime ces albums de la bibliothèque de WMP? Pour ne pas encombrer mon pc. C'est aussi pour cela que j'ai acheté un Archos...
    Ai-je commis des erreurs? Y a-t-il une case à cocher ou à décocher quelque part? Dois-je revendre l'Archos et investir dans un i-pod? Ou bien????? Ou bien???
    Merci pour vos réponses éclairées.

Nouvel Archosien
    Salut,
    Moi c'est pareil je voudrais me servir de mon archos comme "bibliotheque principale" et synchroniser vers le PC et non pas l'inverse.
    J'utilise aussi mon archos dans le but d'aleger le PC, en plus je me sert des notations des playlists directement dessus, je voudrais pouvoir brancher l'archos sur le PC et recuperer tout sa sur WMP, a chaque tentative, je voit tout plein de dossier s'ajouter a mon archos....
    Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Sans répondre à la question, car c'est un problème de wmp que je ne connais pas, un conseil de sécurité :
    que ce soit iPod ou Archos, ce sont des machines sensibles qui peuvent nécessiter une réinitialisation de temps en temps. En acheter une principalement pour vider le pc risque de conduire à des surprises. Quand on voit le prix des disques durs internes et externes, c'est dommage d'avoir acheté pour cet emploi. Un iPod est une machine plus simple et si c'est juste pour de la musique, s'encombrer d'un grand écran est inutile.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    la synchronisation du pc est parametrable sous wmp

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème avec Mac et Archos
    Par DamDam dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2008, 09:09:07
  2. Probleme de Wifi avec la Freebox HD
    Par celtics dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2008, 14:35:54

Règles de messages