Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: archos 43 internet tablet tactile

Archosien amateur

Mécontent archos 43 internet tablet tactile

hello a tous,
    Alors voila, sa fait 7mois que j`ai acheter l`archos 43 it, j`ai vue que le tactile n`etait pas vraiment tactile enfin comme une nintendo ds lite (besoin d`un stylet ou d`un ongle). Je n`est pas pu faire la difference avec d`autres archos car je connais personne qui en as.

Et la j`ai regarder une video du meme appareil et la personne proprietaire avait un paver entierement tactile comme iphone ou ipod.

voila merci pour vos renseignement

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    Salut,

Alors, l'Archos 43IT utilise un tactile résistif (qui fonctionne avec tout, le doigt, le stylet etc, mais ou il faut appuyer)
    Certaines autres appareil ont un écran tactile capacitif (qui fonctionne UNIQUEMENT au doigt, mais il suffit de le toucher pour qu'il détecte un appui)

Il n'y a pas de 43IT avec un écran capacitif.

Et pour finir, j'éspère avoir répondu à tes questions. (j'sais pas trop, elle sont pas très claires à vrai dire, essaie d'être plus explicite la prochaine fois, ce sera plus simple pour t'aider ;) )
    IOIO: Machine à tout faire

Archosien amateur
    Ok merci mais j'ai vu une video de quelqu'un qui sur le meme archos que le miens arrive a toucher avec l'index et moi quand j'essaye ben sa ne va pas sur l'appli que je voudrais.

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    C'est à dire? Ton appui n'est pas reconnu ou il est reconnu au mauvais endroit?
    IOIO: Machine à tout faire

Archosien amateur
    Euh, le toucher nest pas precis, il n`est pas decaler mais je sais pas trop comment expliquer

ex. quand j`ecrit un texte avec le doigt (et non l`ongle), la touche qui est senser etre marquer est enfaite une autre qui peut etre completement a l`opposer du doigt

j`ai essayer de formuler le mieux possible.

merci encore

Archosien confirmé
    Bonjour,

Le comportement que tu as sur le tien me semble plutôt normal, pour pouvoir écrire du texte j'utilise obligatoirement l'ongle ou un stylet (ou tout se qui me tombe sous la main qui peut en faire office).
    Pour d'autres types d'utilisation, le doigt (pulpe) peut fonctionner quand même, cela dépend de la précision nécessaire ou non, et du type d'application.

Si tu nous indiquais où voir la vidéo dont tu parles on pourrait peut-être mieux comprendre ton interrogation ?

P.S. : à mon avis ton topic devrait être dans la section produits de la gen 8...
    Dernière modification par Thaliss ; 18/04/2012 à 08:53:21.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2012, 17:50:00
  2. ARCHOS 10.1 internet tablet 16 GO
    Par jat.gab dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2011, 15:19:29
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2011, 23:21:22
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2010, 19:13:35
  5. Archos internet Tablet