Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Pb de connexion serveur TV

Archosien novice
    Je possède : ipod nano

Pb de connexion serveur TV

Hello, impossible d'obtenir l'actualisation des programmes TV depuis plusieurs jours. La connection wifi à ma livebox se fait bien, mon 605 lance la connection au serveur de programme TV, mais ça se finit par le message suivant: echec de l'actualisation -100. Quelqu'un a une idée ?

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Et en passant par Archoscast, l'actualisation du programme tv fonctionne ?
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien novice
    ArchosCast = Archos Content Portal ?

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Non c'ets le logiciel pour mettre à jour par câble donc depuis ton ordinateur le guide des programmes et c'ets aussi l'utilitaire fait par Archos pour la gestion des Podcasts.

Va voir sur www.archos.com
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien novice
    OK. Tu voulais probablement parler de l'ArchosLink (et pas ArchosCast). J'ai chargé le logiciel comme suggéré et ...marvellous, ça marche. Par contre, aucune idée pourquoi pas marché via le Wifi. Je ne sais pas si il y a une relation, mais je n'arrive pas non plus à me conecter sur la page de l'ACP. Merci pour ton aide. Bye,

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    es tu bien inscrit sur le site d'archos avec choix du pays du guide TV & bouquet
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Valentin
    Invité
    Citation Envoyé par Calimero68 Voir le message
    Non c'ets le logiciel pour mettre à jour par câble donc depuis ton ordinateur le guide des programmes et c'ets aussi l'utilitaire fait par Archos pour la gestion des Podcasts.

Va voir sur www.archos.com
    ArchosLink.

ArchosCast aurait pu être un nom probable, mais déjà utilisé par ArchosLounge.

Archosien novice
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    es tu bien inscrit sur le site d'archos avec choix du pays du guide TV & bouquet
    yes, depuis plusieurs mois, tout marchait bien (mis à part que la portée du wifi, mais j'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas !!).
    ça ne débloque que depuis quelques jours. Je viens de réessayer à l'instant, et ne marche pas, ne marche pas....Donc en attendant que les choses se remettent en ordre (un jour peut-être), je passerai par l'ArchosLink). Bye,

Archosien amateur
    J'arrive pas non plus a me connecter au Serveur des Programmes.
    Je ne peux pas telecharger ArchosLinc puisque j'ai un mac. Comment faire ? Merci de l'aide

Valentin
    Invité
    ArchosLink n'est malheureusement pas compatible avec les Mac.
    Il faudra passer par un PC...

Archosien amateur
    oui je sais pour ArchosLink (c'est d'ailleurs ecris dans mon post), mais savez vous d'ou vien l'erreur 100 ??

Archosien novice
    Citation Envoyé par richou.e Voir le message
    oui je sais pour ArchosLink (c'est d'ailleurs ecris dans mon post), mais savez vous d'ou vien l'erreur 100 ??
    Hello, comme tu a spu le voir précédement, j'ai eu le même problème, mais la solution (ArchosLink) ne peut fonctionner pour toi. Oh, miracle, je viens de me reconnecter via le wifi pour faire une actualisation et ça a marché !!!! A première vue, ça marche quand ça a envie. Essaie de nouveau, tu auras peut être une bonne nouvelle. Bye,

PS: le guide des programmes a dû être modifié car certaines chaines ont disparus (ex Canal + Family)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages