Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: 70b ereader : écran figé

Nouvel Archosien

70b ereader : écran figé

Bonjour à tous,
    J'ai un 70b ereader (modèle A7EB) qui ne cesse de se bloquer sur une page de temps en temps lors de la lecture d'un ebook, quel qu'il soit. Il n'y a que le reset qui permet de reprendre la main, ce qui n'est pas vraiment pratique.
    Je me suis connecté sur le site Archos pour actualiser le firmware, mais dans le foutraque de la liste des appareils, cet Archos n'est pas listé selon son nom exact et j'ai peur de faire une bourde en téléchargeant et installant un fichier inapproprié.
    - Ce "gel" de l'écran peut-il se régler à partir de la tablette elle-même ?
    - Si l'update du firmware peut le régler, lequel choisir sur le site Archos ?
    - La version d'Andoïd est 2.1 Eclair. Est-il opportun de l'actualiser ?
    Merci infiniment pour vous lumières.
    Outan

Archosien expert Avatar de Gorfu
    Je possède : Archos 9, Archos 5 it, Gamepad 2, Gmini XS 200, 605, 405, 70b ereader
    Il n'existe pas d'update, la mise à jour que tu as vue est destinée à un autre appareil. Je ne vois pas de solution à ton problème, si ce n'est une restauration des valeurs d'usine, ce qui induit la perte de toutes tes données. Mais peut-être quelqu'un aura-t-il une idée plus intelligente que le mienne!

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Gorfu Voir le message
    Il n'existe pas d'update, la mise à jour que tu as vue est destinée à un autre appareil. Je ne vois pas de solution à ton problème, si ce n'est une restauration des valeurs d'usine, ce qui induit la perte de toutes tes données. Mais peut-être quelqu'un aura-t-il une idée plus intelligente que le mienne!
    Merci pour ta réponse.
    Comment peut-on restaurer les valeurs d'usine sur cet engin ?
    Merci à nouveau.
    Outan

Archosien expert Avatar de Gorfu
    Je possède : Archos 9, Archos 5 it, Gamepad 2, Gmini XS 200, 605, 405, 70b ereader
    Il faut aller dans paramètres=> confidentialité => restaurer les valeurs d'usine.
    Sinon tu peux essayer d'autres lecteurs d'ebooks, comme aldiko ou moonreader.

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Gorfu Voir le message
    Il faut aller dans paramètres=> confidentialité => restaurer les valeurs d'usine.
    Sinon tu peux essayer d'autres lecteurs d'ebooks, comme aldiko ou moonreader.
    En fait, ça plante avec le lecteur inclus dans l'appareil et Aldiko. Bizarrement, je l'ai (peu) utilisé comme tablette pour l'Internet et le multimédia et je n'ai pas eu de plantage.
    Je vais tenter la restauration sans trop y croire vu que l'appareil est neuf et que je ne m'en suis à peine servi.
    Merci infiniment.
    Outan

J'ai aussi rencontré le même problème.Malgré la restauration des valeurs d'usine d'archos 70e reader, ce dernier se bloque souvent sans raison
    (obligé d'ppuyer sur reset et ça repart comme avant).
    Quelqu'un aurait-il une solution à nous proposer?
    Merci d'avance

Archosien novice
    Je possède : Archos 70b ereader
    Citation Envoyé par akimy123 Voir le message
    J'ai aussi rencontré le même problème.Malgré la restauration des valeurs d'usine d'archos 70e reader, ce dernier se bloque souvent sans raison
    (obligé d'ppuyer sur reset et ça repart comme avant).
    Quelqu'un aurait-il une solution à nous proposer?
    Merci d'avance
    Même problème, même solution. La restauration des valeurs d'usine conseillée par Archos n'a rien changé. C'est embétant ... sans plus. Ça peut se produire à quelques heures d'intervalles ou à quelques semaines ... je fais avec.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 70b eReader
    Par cajl dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 870
    Dernier message: 01/02/2012, 08:39:06
  2. Archos eReader 70b
    Par mithranlir dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2011, 20:06:22
  3. 70c eReader & 70b eReader
    Par cajl dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 2