Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Quelle tablette choisir ?

Archosien confirmé

Quelle tablette choisir ?

Bonjour,

Je souhaite m'acheter une tablette mais je n'arrive pas à me décider ...

Tout d'abord je suis fan d'Archos mais la gen 9 a beaucoup de chose qui me freine ... Le 10 pouce est trop gros pour moi. Et le 8 pouces me parait plus adapté a mobilité et support d'appoint avant de me coucher avec ma copine sans prendre mon pc portable, pour lire, travailler mon anglais.
    Alors dois-je plutot me prendre un ASUS / Sony ou un IPAD, ce sera mon cadeau d'anniversaire de fin de semaine ...

Donc mes reflections:

L'ecran me parait léger en qualité comparé à un ipad ou asus qui est un vrai bijoux ...
    Y a t-il le lecteur micro sd sur la version 80 250 go ?
    Le clavier tactile est-il bien réactif ?

Pour le reste peut-on metre ICS sur la version 250 GO 8 pouces ?
    Ya t'il des ralentissements ou des lags sur ces versions ?
    La version 80 250go est elle en 1 go de ram ?
    La version 250 go en 80 est elle lourde et épaisse? Les finitions sont-elles bonnes ?

Je suis un peu difficile mais la version XS me prait etre plus dans mes attentes niveau finition, écran ...

J'aimerai vos opinions,

Merci chers Archos fan (comme moi ^^)

Archosien confirmé
    Si tu es fan d'archos, prends une de ses tablettes. Mais si tu peux attendre 6 mois alors, attends la gen 10. Archos nous promet du changement surtout sur l'habillage avec un retour de matériaux plus rigide et on l'espère un écran plus haut de gamme . Tu pourras te faire un avis en juin lors du dévoilement de la gamme.
    Dernière modification par alt ; 05/04/2012 à 07:15:15.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Citation Envoyé par elixir182 Voir le message
    Bonjour,

Tout d'abord je suis fan d'Archos mais la gen 9 a beaucoup de chose qui me freine ... Le 10 pouce est trop gros pour moi. Et le 8 pouces me parait plus adapté a mobilité et support d'appoint avant de me coucher avec ma copine sans prendre mon pc portable, pour lire, travailler mon anglais.
    Alors dois-je plutot me prendre un ASUS / Sony ou un IPAD, ce sera mon cadeau d'anniversaire de fin de semaine ...

Donc mes reflections:

L'ecran me parait léger en qualité comparé à un ipad ou asus qui est un vrai bijoux ...
    Y a t-il le lecteur micro sd sur la version 80 250 go ?
    Le clavier tactile est-il bien réactif ? OUI MAIS MOINS BIEN QUE CEUX DE L ASUS ET IPAD

Pour le reste peut-on metre ICS sur la version 250 GO 8 pouces ? OUI - ELLE POURRAIT MEME DEJA ETRE INSTALLE
    Ya t'il des ralentissements ou des lags sur ces versions ? NON POUR LA VERSION HDD ET ENCORE MOINS SUR LES VERSION FLASH
    La version 80 250go est elle en 1 go de ram ? OUI SI TU COMMANDES LA VERSION ICS
    La version 250 go en 80 est elle lourde et épaisse? Les finitions sont-elles bonnes ?OUI PLUS LOURDE QU UNE VERSION FLASH

Je suis un peu difficile mais la version XS me prait etre plus dans mes attentes niveau finition, écran ...DANS CE CAS CELA SERATON CADEAU POUR TON PROCHAIN ANNIVERSAIRE

J'aimerai vos opinions, TU LES AS

Merci chers Archos fan (comme moi ^^)Pas autant de moi
    A lire en rouge
    Dernière modification par cajl ; 05/04/2012 à 08:11:19.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Banni
    Citation Envoyé par elixir182 Voir le message
    Bonjour,

Si c'est une tablette pour lire, surfer ou même jouer, la 80 G9 a un avantage, son poids (465g) qui permet de la tenir longtemps avec une seule main. Pour les jeux, elle est beaucoup plus maniable qu'une 10" de 650g.
    Autre élément, son prix 269,99 € pour la version la plus puissante Turbo ICS avec 1 Go de ram et processeur à 1,5 Ghz.
    Serait une façon d'attendre agréablement ton anniversaire 2013.

Selon moi, 2013 devrait être un bon cru avec une génération de tablettes plus abouties et cohérentes en terme de rapport prix/fonctionnalités/utilisabilté réelle ...
    Dernière modification par 7&trang ; 05/04/2012 à 10:22:54.

Archosien expert
    Je possède : Archos 7 HT V2
    @7 : un petit bémoo et pourtant je l'aime bien ma 80g9 : pas trop trop pour jouer.

Le problème n'est pas Archos mais google qui refuse de retirer cette fichue barre d'icône même pour les jeux. En 4/3, dans un grand nombre de cas, le jeu trouve la résolution batarde et la barre d'icône est génante... La 10" en 16/9 a moins ce problème ...

@elixir : si c'est ton cadeau d'anniversaire, demande la meilleure alors, le prix devient moins important </vanne> ;)
    Dernière modification par zearchos ; 05/04/2012 à 13:34:01.

Archosien confirmé
    Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. J'ai prix une tablett XXXX en attendant le gen10, pour le nombre d'appli sur le store ^^. J'attendrai la gen 10 d'archos pour revendre et racheter, car l'écran me posait un réel problème.

Un grand merci à tous, et désolé pour mon infidélité archosienne, mais je ne recommencerai plus ... C'est promis ! ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 39
    Dernier message: 27/08/2012, 10:14:23
  2. conseil d'achat tablette : quelle capacité choisir ?
    Par yakouza29 dans le forum Produits
    Réponses: 34
    Dernier message: 29/03/2012, 14:54:17
  3. Quelle tablette choisir?
    Par boss95 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/11/2011, 09:39:05
  4. Quelle tablette choisir
    Par Bastet22 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2011, 06:05:05
  5. Quelle tablette Archos choisir ?