Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: problemes compatibilite avec archos101it

Archosien amateur

problemes compatibilite avec archos101it

Bonjour a tous, voila, mon appareil qui n a que 3 mois,n est compatible avec presque rien!par exemple, site gameloft:votre appareil n est pas compatible,site de mon fai, rubrique jeux,mon appareil n est meme pas repertorie! glu mobile,les jeux ce chargent mais ne fonctionnent pas! Flash player desinstalle,car bug a chaque fois!! Pensez vous que je suis en droid d exiger un remboursement de la part du magazin,qui je crois m a vendu un appareil obsolete!! Merci d avance pour vos reponses.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Salut,

Bienvenue dans le monde d'Android. Les applications (enfin les jeux surtout) ne sont trèèès souvent pas compatibles avec des appareils qui ont plus d'un an ou deux.
    La faute au développeurs, la faute aux fabricants et la faute à Google.

Tu as acheté une tablette qui a plus d'un an et demis... :-/

Le bug de Flash player n'est pas normal...

Pour répondre à ta question, tu n'es plus en droit de demander un remboursement car ça fait 3 mois et donc tu as dépassé la duré pour exiger un remboursement (généralement 2 semaines - un mois)

PS : Un soin plus important pour la rédaction de tes messages serait sympa pour les autres
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Je n'ai pas rencontré plus de deux ou trois sites que je ne peux pas afficher, ton probléme ne vient de la compatibilité.

Passe ton user agent en desktop, cela résoud souvent le probléme.

Chez moi flashplayer fonctionne impec. Tu l'as installé avec l'appslib?

Archosien amateur
    Merci d avoir repondu,ca m apprendra a acheter des promo!! Mais meme a169euros c cher paye pour 1 appareil d un an et demi et en plus j etais deja sceptique avant de l acheter,les appareils de conception francaise ne m ont jamais reussi! Bas, tant pis,mais je trouve quand meme pas normal que des jeux comme six gun compatibles android froyo ne fonctionnent pas dans cet appareil!! On m a quand meme refile une daube!! PS:excusez moi pour l ecriture, il y a peut etre des fautes mais pour quelqu un qui a quitte les bancs de l ecole depuis 30ans,je pense que j ai deja vu pire! Merci pour votre comprehension.

Archosien illustre
    Je possède : 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    On ne t'as pas refilé une daube, TU as acheté un appareil ne correspondant pas à TES besoins. L'Archos 101IT est une bonne machine, mais pas celle qu'il te faut apparemment ...
    IOIO: Machine à tout faire

Archosien amateur
    Rebonjour,flash player a ete installe avec appslib et aussi avec android market,pardon,google play. Version 11,mais que ca soit d un cote ou de l autre ca fonctionne pas mieux,ca fonctionne un petit moment et apre l appareil reboot ou alors, il me dit l activite ne repond pas,meme avec dolphin browser!! Il parait que la 70it fonctionne mieux,mais pour ma part tres mecontent de mon appareil,il faut quand meme que je vois pour m en debarrasser,il va me faire faire une depression(l o l)!!! Android market:votre appareil n est pas compatible avec cette application!!!! Non c pas possible,il me faut au moins du tegra2,ce coup ci!!

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Tu verrais les daubes chinoise que tu trouves au même prix, tu ne dirais pas la même chose.

Tu n'as pas de problème de compatibilité puisque tu n'as rien à installer, pas de market ou alors 10 applis qui se battent en duel.

Ma soeur en a eu une à une loterie d'école, j'ai mis deux heures avant de réussir à trouver et installer un lecteur ebook et je n'ai jamais réussi à lancer le moindre livre en epub. J'ai mis ma carte SD dans le lecteur, et la machine ne sait lire que le premier niveau d'arboresence (les sous répertoire sont visibles mais vides).

Bon le surf fonctionne (sans flash) et je n'ose pas éssayer de lancer une video.

Accessoirement, la seule chose positive c'est un tactile plus réactif que les arnova.

Pour en revenir aux Archos, j'en utilise un depuis un an et demi sans avoir jamais rencontré les problémes que tu évoques ici.

Archosien amateur
    Bonjour,bon c vrai que l internet,ca fonctionne jusqu a maintenant,en tout cas,merci pour vos reponses,c aussi que j ai ete surpris que cet appareil soit un ancien modele et qu il n est pas compatible avec tout,je pensais qu il avait un probleme,en tout cas, merci pour vos reponses a tous,maintenant,je vais regarder le blog g9 pour voir si les gens sont satisfaits de cette machine, A+

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Tu as une Gen 8 toi...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur
    bonjour,bin oui mais je trouve quelle est assez limitee,par la suite ,j aimerai m offrir une g9 elle me plait pour la presentation,l ecran de bien meilleure qualite que la g8,la bequille integree.mais probleme!elle a pas le tegra nvidia,est ce que cela ne va pas entrainer des problemes de compatibilite avec les jeux,est ce qu il faut obligatoirement prendre la version turbo1.5 ,
    ca fait beaucoup de questions,et surtout si archos arrete la vente de la g9 (normale)ca va rapidement devenir une machine"obsolete",a 300 euros,c quand meme embetant!!avant d acheter la g9,je reviendrai vers vous pour prendre conseil!
    salut,A+
    Dernière modification par dkfx77 ; 06/04/2012 à 13:24:13. Motif: messages fusionnés

Administrateur
    Merci de faire un effort quant à la rédaction des messages. (maj,points,sauts de ligne)
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Archosien novice
    hum, je viens de me faire offrir un 101 it pour mon anniv', .. de ce que je lis ici, il y a tres peu d applications, et c est une machine completement obsolete ?

Nouvel Archosien
    Salut à tous,
    C'est vrai que ce n'est pas un produit récent (je possède le mien depuis 1 an 1/2) mais pour les utilisations simples, cela suffit.
    Pour ma part, le surf fonctionne (lentement il est vrai), flash aussi, la lecture des ebook avec Aldiko ou des BD avec ACV s'effectue sans soucis, la radio avec TuneIn Radio est top, même certains jeux tournent sans problème. Un produit sympa en somme. le gros problème, pour ma part, c'est la lenteur pour passer d'une appli à l'autre.

Archosien amateur
    Bonjour a tous, en fait,le plus gros probleme,c pour les jeux! Mais c vrai qu'en fait,c plus un probleme de developpeurs,il suffit de mettre le jeu "riptide" de "vector unit" pour etre "bluffe" par les possibilites de la machine!! Par contre,le meme jeu edite par"gameloft" ne fonctionne absolument pas!! Peut etre que cet"editeur" francais qui plus est " voudrais nous faire acheter des "tablettes neuves"

Archosien novice
    merci a ladeube et alfredo pour vos réponse.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Compatibilité avec une télé et avec certains formats
    Par Prophete dans le forum Produits
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/12/2011, 15:12:11
  2. Compatibilité avec un Canon 400D
    Par Galaxieobscure dans le forum Problèmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2011, 12:37:47
  3. Réponses: 31
    Dernier message: 19/06/2010, 07:36:31
  4. Compatibilité avec xmlsocket (actionscript 2)
    Par _Celine_ dans le forum Gen 6
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/06/2009, 08:46:12
  5. Compatibilité avec le 605 ?
    Par Ecto dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2008, 08:54:39

Règles de messages