Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: ARCHOS 7 home table quelques questions

Nouvel Archosien

ARCHOS 7 home table quelques questions

Bonjour,

J'ai trouvé vraiment une affaire sur cette tablette mais avant de l'acheter j'aimerai avoir quelques précisions diverses:
    - L'androïd market est il accessible d'une manière ou d'une autre ? Je pense que oui via hack mais besoin de confirmation ;)
    - Peut on upgrade les dernières versions d'androïd dessus (3.2 ou 4.0)? Si non, quelle est la version la plus récente utilisable et pourquoi (manque de ressource?)
    - Dernièrement, cette appareil peut il être un support pour la programmation d'applications diverses disons "expérimentales" en java (ou autre langage j'aimerai avoir des précisions des langages que vous connaissez)

De plus j'aimerai votre avis sur les qualités et défauts de cette appareil. En tout objectivité svp :p

Je vous remercie beaucoup des réponses (à l'avance), en espérant bientôt rejoindre les rangs des personnes possédant une tablette Archos
    Dernière modification par Wodric ; 23/03/2012 à 23:18:08.

- Peut on upgrade les dernières versions d'androïd dessus (3.2 ou 4.0)? Si non, quelle est la version la plus récente utilisable et pourquoi (manque de ressource?) : Non manque de puissance .

De plus j'aimerai votre avis sur les qualités et défauts de cette appareil. En tout objectivité svp :p : Il y a 3 versions c'est laquelle ?

Dans les 3 cas c'est une machine plutôt dépassée mais très robuste et fiable ...
    Dernière modification par switcheremac ; 23/03/2012 à 23:30:51.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Plus aucun. Enfin si. Un 24c résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et un Moto G, aussi.
    C'est pas le genre de machine qui tombe en rade facilement.

Archosien légendaire Avatar de Va84
    - L'androïd market est il accessible d'une manière ou d'une autre ? Je pense que oui via hack mais besoin de confirmation ;)
    Oui il l'est via l'installation de roms alternatives mais sache qu'il y a un risque de brick de la tablette et tu perds la garantie

- Peut on upgrade les dernières versions d'androïd dessus (3.2 ou 4.0)? Si non, quelle est la version la plus récente utilisable et pourquoi (manque de ressource?)
    La plus récente est la 2.3 pour la 7 HT v2 : http://www.jbmm.fr/2011/11/android-2...archos-7ht-v2/

Pareil que pour le market : risque de brick et perte de la garantie...

- Dernièrement, cette appareil peut il être un support pour la programmation d'applications diverses disons "expérimentales" en java (ou autre langage j'aimerai avoir des précisions des langages que vous connaissez)
    J'avais une Archos 7 Home Tablet v2 que je n'ai plus et je faisais un peu de programmation Android --> http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=21015 et la tablette me servait pour expérimenter comment rendaient mes apps sur la tablette donc c'est possible mais que des petites applis pas de gros jeux car la tablette ne les supporterait pas...

De plus j'aimerai votre avis sur les qualités et défauts de cette appareil. En tout objectivité svp :p
    J'ai créé un topic où j'ai marqué tout ce dont je pensais sur cette tablette --> http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=21032

Nouvel Archosien
    Merci pour vos avis:

Voici là où je l'ai repéré : http://www.pixmania.com/fr/fr/554004...blet-8-go.html

Valable ?

Tu me poses une colle...
    J'ai cherché sur toute la page au moins 4 fois et je n'ai pas vu de détails concernant la version d'Android...
    Au vu de la vidéo c'est du 1.5 donc la v1 donc ce n'est pas du tout une bonne affaire
    Si c'est celle avec 2.1 donc la v2 c'est celle dont je parlais sur l'autre post...
    Mais je pense à une v1 vu le prix...
    Et la v1 est moins puissante, Android tellement ancien que je sais même plus si les applis sont compatibles avec, déjà que 2.1 c'était limite mais ça allait niveau compatibilité applis alors 1.5 laisse tomber...
    Celle là c'est sûr que c'est une v2 : http://www.electrodepot.fr/informati...b-and-2-1.html c'est marqué : Android 2.1 Eclair, mais pour le prix autant prendre une Arnova 7b G2, plus récente ( Android 2.3 ), possibilité de jouer à des jeux 3D ( Angry Birds, Raging Thunder, etc... ), écran tactile résistif DUAL TOUCH, caméra, etc... : http://www.electrodepot.fr/informati...st-dt-4gb.html

test de la Arnova 7b G2 ici : http://philippe.legrand10.free.fr/TA..._BIG_TEST.html

Le problème avec la 7 HT c'est qu'elle est robuste et fiable mais à part ça niveau caractéristiques elle vaut plus trop, vu que pour le même prix que la v2 ( sauf si celle que t'as vu est une v2 mais j'en doute fortement ) on a des tablettes plus puissantes, on peut jouer à des jeux avec ces mêmes tablettes alors que sur la 7 Ht c'est impossible...
    La fluidité n'est pas non plus la même...
    Dernière modification par dkfx77 ; 24/03/2012 à 10:58:55. Motif: citation du message précédent

Nouvel Archosien
    Merci pour toute les précisions, je vais réfléchir un peu à tout cela car mon budget est vraiment limité pour le moment (je suis étudiant) et je serai pas payé énormément cette été pendant mon stage. Je vais voir pour augmenter le budget en essayant de trouver un taff ou alors chercher de l'occasion qui peu être également une bonne solution je pense. Je vais lire le test avec plaisir, peu être que je me laisserai tenter :p

Oui je comprends...
    P.S : Le test est celui fait par switcheremac

A moins de 90 Euros il n'y a pas de tablettes avec au moins un gros handicap ...
    Entre 90 et 100 quelques unes sont sans gros défauts , l' Arnova 7b G2 en fait partie et on peut la trouver à 99 Euros ...
    Il y a aussi certaines Coby blanche ( MPman et Memup pour la France ) cependant certaines de celles ci n'ont pas de market et il n'y a pas une communauté derrière ...
    Dernière modification par switcheremac ; 24/03/2012 à 12:45:44.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2011, 10:11:41
  2. Quelques questions...
    Par tontonfab dans le forum Gen 7
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/07/2011, 21:49:01
  3. Archos 7 Home Table/ 70 IT/ 10 IT
    Par tita_r dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2011, 09:34:52
  4. Quelques questions ...