Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Archos 70 IT 250Go VS 48 IT 500Go - besoins d'aide pour choisir

Question Archos 70 IT 250Go VS 48 IT 500Go - besoins d'aide pour choisir

Bonjour,

J'ai un besoin et j'aimerais connaitre le meilleur produit pouvant répondre à ma demande.
    Je pars en road trip pendant 1 ans et je voudrais pouvoir emmener avec moi mes 100 Go de musique pour pouvoir faire la route en musique.
    J'ai regardé pas mal de messages, avis opinions et je suis un peu perdu sur les différents produits archos.
    Etant donné la taille des données à emporter je me suis tourné vers archos qui semble être les seuls lecteurs qui proposent de grandes capacités.

Voici donc mes critères de choix:
    Impératif:
    1 - un grande capacité de stockage pour ne pas avoir à faire de transfert depuis un disque dur.
    2 - bonne autonomie en lecture MP3 (pour les moment ou je ne serais pas à proximité d'une prise ou de la voiture)
    3 - Possibilité de recharger sur un allume cigare
    4 - un produit fiable qui ne me lâche pas au bout de 4 mois d'utilisation (je sais en général c un peu la roulette russe et j'ai lu pas mal de commentaires négatifs sur archos)

moins important mais intéressant:
    5 - Possibilité de surfer en wifi (ça peut toujours dépanner) et éventuellement de télécharger quelques applis sur l'android market
    6 - possibilité de connecter un GPS bluetooth (a condition de pouvoir brancher le lecteur en allume cigare)
    7 - possibilité de transférer mes photos depuis mon appareil photos (via carte SD ou USB) pour avoir une sauvegarde et si Wifi les mettre en ligne

J'ai 2 modèles qui ont retenus mon attention: l'archos 70 IT 250Go et le 48 IT 500Go que j'ai pu voir en magasin
    le 48IT me séduit par sa taille mais semble limité dans une utilisation autre qu'un lecteur MP3 (ANDROID 1.6 si j'ai bien compris) et pas de prise en charge flash (certains sites d'info sur lesquels je pioche mes info on des anim flash)
    le 70IT semble correspondre à ce que je cherche mais la taille de la tablette est un léger frein.

Quels sont les GROS point faibles qui pourraient me faire pencher pour l'un ou l'autre, sachant que le prix n'est pas un critère?

Archosien novice
    Salut !

Je ne sais pas si la demande est toujours d'actualité.

J'ai un Archos 70 250 Go. Son autonomie est extrêmement décevante, et il ne se recharge que sur le secteur, non sur prise USB...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 500Go sur Hotmp3gear, pour quand ?
    Par Beaululu dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2009, 02:45:18
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2009, 18:35:25
  3. Lequel choisir pour mes besoins
    Par gge dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/03/2008, 21:52:12
  4. Besoin d'aide pour choisir un baladeur
    Par caldicel dans le forum Gen 4
    Réponses: 5