Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Problème connexion a GMAIL

Problème connexion a GMAIL

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'un Arnova 10 G2 depuis peu, et j'aurais voulu pouvoir l'utiliser comme une tablette de lecture d'EBOOKS.

Malheureusement la plupart des fichiers EBOOKS ont besoin d'applications spécifiques pour fonctionner (kindle, adode digital etc..)
    Sur appslib on ne trouve donc pas les applications nécessaires, j'ai entrepris d'installer android market.
    Après pas mal de recherches, j'ai donc fait ce chemin :
    -Trouver sur appslib ARCTOOL 0.63
    - Installer Defaults Apps & market 3.4.4 (rootless install) [parce que quand je sélectionne default appas & market 3.4.4 (android 2.3) lors de l'installation j'ai une erreur 28 et 20 qui arrive]
    - J'ai fait la manip de ce post http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=23021

Après tout ça quand je lance Gmail/androidmarket et qu'il demande de me log avec un compte existant (crée directement sur mon PC pour l'occasion). Il me dit "votre téléphone doit communiquer avec les serveurs de google ... (cette étape peu prendre 5min)". Au bout d'un moment j'ai ce message d'erreur :

Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.

Ma 10 G2 est bien sur le wifi, bonne reception, box free evolution.

Après pas mal de recherches sur ce forum et sur internet je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait la solution miracle?

Powdow

Edit 1 : j'ai essayé une manip qui était conseillé sur les anciennes tablettes, donc j'ai remis paramètres d'usine, pour refaire uniquement cette manip http://www.archoslounge.net/forum/sh...onnexion+gmail

J'ai toujours le même problème et le même message d'erreur pour la connexion à gmail

Edit 2 : test avec une livebox, toujours même problème
    Dernière modification par powdow ; 17/03/2012 à 19:15:25.

mikadu19
    Invité
    Salut,
    1) Télécharge et extrait ce fichier : ici
    2) Sauvegarde toute t'es données et charge la tablette au maximum
    3) Branche ta tablette à ton PC et son chargeur mis n'active pas la mémoire de stockage USB
    4) Appuis sur le bouton "Vol+" en maintenant enfoncé celui-ci met un trombone sur le reset et appuis une fois. La tablette affichera un écran noir
    5) Ton pc t'affiche nouveau périphérique. Installe le driver (clic droit sur poste de travail ou ordinateur -> Propriété -> gestionnaire de périphériques -> et la tu as un périphérique avec un panneau jaune tu double clic dessus et dans la fenêtre tu va dans l’onglet pilote et installer le pilote. Sélectionne le fichier dans le dossier au départ : driver puis ta version de Windows et enfin ton fichier.
    6) Dans ton dossier ouvre RKBatchTool en bas il doit être écris "Found RK Android Device" si c'est pas le cas reprends depuis le début.
    7) Si c'est bon clic sur "Erase IDB" puis quand ça c'est fini cliquez sur "RUN" laissez faire jusqu'à ce que la tablette finisse le calibrage de l'écran appuyez sur OK.

Et voila =)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème de synchronisation de mon compte gmail (contact)
    Par kprecieuse dans le forum Problèmes
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/02/2013, 22:00:16
  2. Problème de clavier sur messagerie Gmail
    Par Elfia dans le forum Arnova
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2012, 10:43:02
  3. Problème messagerie gmail
    Par Arwelle dans le forum Problèmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2011, 22:11:11
  4. Problème synchronisation Gmail et maps