Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: plantage de la tablette récurrents sur internet

plantage de la tablette récurrents sur internet

bonjour,

je possède une 101 g9 250 go et ma tablette plante régulièrement lorsque je suis sur internet.Au mieux, ça ne plante que le navigateur, ou la tablette redémarre ou au pire la tablette ne répond plus du tout. J' ai essayé plusieurs navigateurs (par défaut, dolphin, opera,boat browser) et c'est pareil.ça arrive presque systématiquement lorsqu'il y a des vidéos, sauf pour opera qui plante sur n'importe quel site et maintenant aussi le navigateur par défaut, qui semblait pourtant mieux depuis la MAJ mais qui plante à l'ouverture depuis qu'il s'est planté sur ne vidéo flash.C'est vraiment très pénible, je précise que j'avais déjà le problème avant la MAJ.Suis-je la seule avoir ce problème?
    D'autre part pour aller sur des sites comme pluz ou M6 replay,utilisez-vous le navigateur ou une application particulière?
    Comme beaucoup d'entre nous, j'ai aussi de nouveaux problèmes depuis la MAJ, k9 mail qui plante par ex.

Merci pour votre aide.

Nouvel Archosien
    salut,

j'ai le même problème.

Archosien amateur
    idem mais beaucoup moins depuis la dernièrz maj.

en fait le navigateur dit que l'applicatiin est bloquée et on peut fermer ou attendre et ça le fait chaque fois qu'il charge des éléments un peu plus lourdq.

D'autres fois c'est un plantage en bonne et due forme avec redémarrage nécessaire.

je vais tente la manipulation du formatage complet avant maj
    Dernière modification par Pastroboy ; 13/04/2012 à 05:31:52. Motif: Fautes frappe

Archosien expert Avatar de karenax
    désinstalle le flash player, puis réinstalle le via le market, si ca ne fonctionne toujours pas, format via le recovery, ca remarchera certainement, pas mal de gens ont des problèmes de stabilités quand ils sont passer de android 3 a android 4 sans formater la tablette.
    Dernière modification par karenax ; 13/04/2012 à 05:57:48.

Archosien amateur
    Mouais ... perso j'ai formatte deja 2 fois ( via le recovery) , je suis passe sur ICS, j'ai installe flash player depuis le market ( en fait avant j'avais meme pas de flash ... je l'utilisais pas) et malgre cela j'ai toujours autant de crash.
    Le pire c'est que j'installe une app ... je peux rien faire d'autre. Idem quand je telecharge des mail. La tablette se bloque.
    J'ouvre le navigateur internet et si par malheur j'ai 2 onglets qui chargent en meme temps je peux etre sur que ca va freeze et de temps en temps crasher.

J'arrive pas a comprendre comment on peut generer autant de crash sur android ?? Jamais vu ca avec mes tel que ce soit sur ICS ou non.
    Dernière modification par nicoloco ; 16/04/2012 à 01:19:51.

Archosien expert Avatar de karenax
    et bien retourne la au SAV, elle doit avoir un probleme

Nouvel Archosien

archos 80g9

Citation Envoyé par karenax Voir le message
    et bien retourne la au SAV, elle doit avoir un probleme
    je pense qu'il y a reelement un probleme car ma nouvelle tablette a les memes types de plantage et tout moment et aucun en particulier, mais bon pour le service apres vente, tant que ce n'est pas tpout a fait en panne, il nie le probleme.

Archosien amateur Avatar de nicofazerman
    salut
    même problème pour moi avec modèle 4460.
    Tous les problèmes ne viendraient ils pas de ICS???

Archosien amateur
    Salut à tous. Suite à tous ces plantages je me suis demandé si ça n'était pas dû à la mémoire. J'ai donc installé un taskkiller qui kill les applications à l'allumage de l'écran. Sur 1,5 jours pas un plantage. C'est agréable.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    J'aurai dit : tu as à bord une apk plantogène, qui fait planter le système.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur Avatar de nicofazerman

Flèche

Citation Envoyé par Pastroboy Voir le message
    Salut à tous. Suite à tous ces plantages je me suis demandé si ça n'était pas dû à la mémoire. J'ai donc installé un taskkiller qui kill les applications à l'allumage de l'écran. Sur 1,5 jours pas un plantage. C'est agréable.
    salut.
    le task est déjà present dans la tablette. tu peux regler different mode de kill. j'ai remarqué que celle avec le dd de 250 go, chauffe énormément et si l'on prend pas garde a lui laisser de quoi se rafraichir (posée sur le canapé ou a plat sur la table voir meme de la soliciter alors qu'ell est dans un etui) et bien là oui ca plante a coup sûr.
    depui que je lui laisse suffisament d'air cela va beaucoup mieux.
    le task killer se trouve dans:
    parametre/ systeme/ option developpeurs

A+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Regarder des films sur internet avec ma tablette ?
    Par æuryte dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2011, 06:41:22
  2. Deux problèmes désormais récurrents
    Par ADperso dans le forum Problèmes
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2011, 07:37:41
  3. Problèmes récurrents d'Archos
    Par sisi dans le forum Zone pro
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/12/2010, 14:31:49
  4. plantages récurrents de mon Archos 5.
    Par JulMasTer dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2010, 09:07:55
  5. Plantage après une navigation internet
    Par Zikomaniac dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 11:11:01

Règles de messages