Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Une clé USB pour smartphone et tablettes ( Connectique USB et Micro USB ) : Enfin !

Archosien légendaire Avatar de Va84

Une clé USB pour smartphone et tablettes ( Connectique USB et Micro USB ) : Enfin !

Depuis le temps que je l'attendais !

La clé USB avec un port USB pour smartphone et tablettes USB OTG est sortie, bon pour l'instant j'achète pas, 29 $ pour un objet sans mémoire internet à part d'insérer une carte mémoire ça revient cher la clé...
    Mais le jour où on aura des claviers/souris/clé USB pour smartphones/tablettes sans avoir besoin d'adaptateur à des prix non abusifs ça sera superbe...
    Prix non abusifs = 8 € la clé USB 4 Go, 10 € les claviers ( basiques ) et 5 € les souris ( les plus basiques )

Mais pour moi ça n'est qu'une question de temps, les ventes de tablettes et smartphones étant très nombreuses...

Alors que les constructeurs, surtout du côté d’Android, nous propose des smartphones compatibles OTG, les accessoires manquent cruellement puisque c’est du MicroUSB. Brando nous propose donc aujourd’hui sa clé USB qui se base sur une carte MicroSD pour la mémoire et qui intègre une connectique MicroUSB pour pouvoir se brancher aussi bien sur un smartphone qu’un classique port USB. Comptez 29$ ICI.
    Source : http://www.journaldugeek.com/2012/03...martphone-otg/

Au passage : ça m'arrange pas trop vu que sur ma MpMan MP827 je n'ai qu'un port Mini USB, mais bon une idée : Une clé où on aurait des sorties adaptateurs USB, Mini USB, Micro USB. On aurait juste à emboîter le connecteur que l'on veut pour utiliser cet adaptateur...

Autre idée intéressante : Une manette pas chère ( 15 € par exemple ) qui serait reconnue comme clavier pour les émulateurs qui gèrent les claviers mais pas les manettes malheureusement...
    Dernière modification par Va84 ; 14/03/2012 à 11:56:05.

Je pensais que ça existait déjà oO Sinon je l'aurais inventé ! :(
    À consommer avec la modération. ;-)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ou brancher une cle usb
    Par archosfan06 dans le forum Problèmes
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2011, 08:12:45
  2. Accéder à une clé USB
    Par aurore_bousquet dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2011, 12:43:22
  3. Problème de clé USB sur le port USB standards
    Par Arwelle dans le forum Problèmes
    Réponses: 7