Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: PB Enregistrement archos

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    14

    Exclamation PB Enregistrement archos [Réglé]

    Bonjour !

    Tout à l'heure j'ai enregistré mon archos 605 sur le site d'archos.
    Cependant, je ne sais pas comment j'ai réussi à faire cette c*****ie, mais ma souris à cliqué sur le bouton supprimer de la liste de mes produits enregistrés.

    Maintenant, je vais pour le ré-enregistré, mais il m'a rajouté une case : Numéro abonné Media Club, avec une astérisque pour dire que ce champ est obligatoire.

    Bon, je remplis comme tout à l'heure sans mettre quoi que ce soit dans le champ media club, et j'ai l'erreur suivante :

    "Please check your serial number"

    ce qui n'a rien à voir étant donné que j'ai mis le bon numéro de série, etc...


    Le pb c'est que j'ai voulu me connecter pour parler au support technique, mais, je mets mon adresse mail, puis le code pour le support envoyé par mail plus tout, mais ça ne marche pas , je n'arrive pas à me connecter...

    Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Valentin
    Invité
    J'ai déjà eu ça...
    Il faut attendre

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    14
    Salut,

    Heuu.. attendre quoi ?
    A un certain moment je pourrais enregistré mon archos, et il ne me sera plus demandé le numéro media club ?

    Tu avais attendu environ combient de temps pour que je me fasse une idée ?

    Merci

  4. #4
    Valentin
    Invité
    En fait j'avais supprimé mon 605, et quand je l'ai remis quelques minutes après, j'ai eu le même message d'erreur que toi.
    Si ton problème persiste encore dans quelques heures, il faudra réessayer de contacter le support.

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    14
    Oui, mais le pb c'est que mon code pour le support il est relié à mon archos je crois non ?

    Donc si je l'ai supprimé, le code n'est plus valide...?

    EDIT : Bizarre, je viens de passer sous Internet Explorer, et ça fonctionne.. ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Archos.com enregistrement
    Par Samber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2008, 21:09:26

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •