Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: les données du disque dur externe

Nouvel Archosien

les données du disque dur externe

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un baladeur multimédia qui puisse lire mes fichiers audio et video sur un disque dur externe (sans les transferer sur le baladeur).
    Est-ce que les produits archos le font?

Merci pour vos réponses.
    a+surlenet

opteron144
    Invité
    Bienvenue
    Les archos gen 5 comme le 605 wifi peuvent lire des données sur un disque externe grace au minidock en option (30€). Ca marche même pour les disques NTFS chez moi.
    A+

Nouvel Archosien
    Est-ce que le 405 peut le lire, et comment le minidock fonctionne?

opteron144
    Invité
    Le 405 marche avec le minidock par contre sa résolution est plus faible (320*240 contre 800*640 pour un 605 wifi) et sa mémoire est plus faible (2go contre 4go). Le minidock se connecte au bas de l'archos et rajoute un port USB, un mini usb, une sortie TV et un prise secteur. Il suffit de connecter le disque dur au port USB et l'archos affiche son contenu. Les disque ntfs sont supportés après la mise à jour de l'Archos par le site officiel.
    A+

Nouvel Archosien
    Merci pour ta réactivité.

Donc en clair le 405 c'est un 605 plus petit est sans le wifi.
    Au niveau du lecteur audio, peut-on faire des enchainnement style fondu ou sans trou blanc?

opteron144
    Invité
    Il me semble que le 605 est dit gapless pour les fondus mais il faut demander aux pros moi je viens juste de l'avoir.

Archosien novice
    Bonjour à tous,
    Prévoyant d'ajouter à mon futur 605 un disque dur externe non alimenté, le mini dock devra t-il être branché sur l'alimentation secteur pour que le 605 puisse lire les données du disque externe ?
    Merci pour vos réponses...

opteron144
    Invité
    Non pas besoin d'alimenter le minidock pour lire des données sur un périphérique usb.
    A+

Archosien novice
    concernent le 605 a mémoire flash, est-il possible de transférer les donnés d'une carte sd vers un disque dur brancher au dock ?

Archosien novice
    Citation Envoyé par opteron144 Voir le message
    Non pas besoin d'alimenter le minidock pour lire des données sur un périphérique usb.
    A+
    Merci d'avoir répondu rapidement à ma question...
    Si j'ai bien compris, cela signifie que le 605 émet assez d'énergie pour alimenter le disque dur externe (non alimenté)???

Valentin
    Invité
    La plupart des disques dur externes auto alimentés ne marchent pas avec le 605.

Nouvel Archosien
    les MP3 lus sur le disque dur externe sont-ils ajoutés dans l'arclibrary pour pouvoir choisir par artistes/albums ?

Archosien amateur Avatar de readymade
    pour un prix très attractif vous avez aussi l'archos 5 3G+, il est livré avec un usb host qui permet de brancher un disque dur externe (j'en ai un auto alimenté qui marche avec), une souris, un clavier etc
    le tout pour 149€ voir meme 99€ si vous souscrivez à la sfr neuf box.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par lionel68 Voir le message
    les MP3 lus sur le disque dur externe sont-ils ajoutés dans l'arclibrary pour pouvoir choisir par artistes/albums ?
    Heureusement que non !
    Tu imagines si l'ArcLibrary doit mouliner à chaque connexion !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages