Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 79

Discussion: windows 8 est la !

Archosien expert Avatar de karenax

windows 8 est la !

le lien de téléchargement ci-dessous.

http://windows.microsoft.com/en-US/windows-8/iso

attention version non finalisée, a ne pas installer en remplacement de votre OS principal bien sur !

a installer sur une partition séparé ou sur une machine virtuel (virtual box : https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads)

la clé du produit a rentré est
    DNJXJ-7XBW8-2378T-X22TX-BKG7J comme précisé sur le lien ci-dessus

Vous pouvez graver cette version sur un DVD ou la monter sur une clé USB. Pour la monter sur une clé USB, il faut passer par l’utilitaire Microsoft DVD/USB Downloader :

http://wudt.codeplex.com/

Dernière modification par karenax ; 29/02/2012 à 17:42:10.

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède : plus de tablette que nécessaire.
    Merci Karenax! ça download ^^
    Android ma rendu obèse.

Surtout qu'en général les versions beta sont limitées dans le temps ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède : plus de tablette que nécessaire.
    ça permet de se faire un avis quand même.
    Android ma rendu obèse.

limité jusqu'a la sortie officiel a la fin de l'année 2012 oui, ou jusqu'a l’installation du crack, comme tout les windows :P

Comme j'ai un PC juste pour les replay et le web , je suis tenté...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

sinon installe sur une machine virtuel, c'est très simple et sans danger pour ton os principal

https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
    Dernière modification par karenax ; 29/02/2012 à 17:41:57.

Archosien confirmé
    Merci Karenax, on va testé ça.

première impression, l'interface metro est vraiment inutilisable sur PC de bureau, pas du tout fait pour, quand a la version traditionnel de l'interface, il faut etre devin pour comprendre comment accéder aux menus ...

bref, de l'anti-ergonomie a l'éxtrem.

première chose a faire, épingler le panneau de configuration au bureau ou a la barre des taches !

une foi les menus trouver, c'est simple, c'est exactement windows 7.
    Dernière modification par karenax ; 29/02/2012 à 19:11:44.

Administrateur
    Tu as mis le doigt sur le problème même de cet OS... Sa portabilité pour les tablet PC...
    C'est un calvaire sur PC de bureau dès le démarrage. Je pense que cet OS ( comme Vista) va être un bide monstrueux

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par karenax Voir le message
    première impression, l'interface metro est vraiment inutilisable sur PC de bureau, pas du tout fait pour, quand a la version traditionnel de l'interface, il faut etre devin pour comprendre comment accéder aux menus ...

bref, de l'anti-ergonomie a l'éxtrem.

première chose a faire, épingler le panneau de configuration au bureau ou a la barre des taches !

une foi les menus trouver, c'est simple, c'est exactement windows 7.

Si c'est du Windows 7 ça a pas trop d'intérêt ...
    Mais j'avoue que cet OS ne m'emballe pas du tout...
    Il a pas l'air génial maintenant je me trompe peut-être.

ou bien sinon il faut un bouton " désactiver METRO" pour avoir le bureau standart dès l'écran de log ...

mais je pense que dans l'esprit de Microsoft, les pc de bureaux X86 vont rester sous win7 (le win8 bureau est exactement pareil que win7, le bouton démarrer en moins).

win8 est fait pour tout unifier, accepter les PC ARM qui vont sortir et conquérir les tablettes.

un peut comme android 4 qui veut conquérir les tablettes puis les pc de bureau.
    Dernière modification par karenax ; 29/02/2012 à 19:53:33.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    J'imagine un concept comme l'Asus padphone avec quelque chose comme Windows 8.
    Un téléphone avec un hardware assez puissant qui tourne bien sous une interface metro.
    Dès qu'on veut se poser et faire mumuse, on le rentre dans une tablette et on a toujours l'OS metro optimisé pour les petits écrans et le tactile.
    Dès qu'on veut commencer à faire autre chose que de la consultation, on le met sur le dock et on a un netbook. L'interface change alors pour du windows "normal" pour être optimisé au clavoier/souris.

...Il manque le dock "desktop" une sorte de "dock iPod". On branche le téléphone dessus et le dock offrirai plusieurs possibilités
    -Un disque dur pour le stockage et pour une sauvegarde (qui permettrait de récupérer tout là où on était si un malheur arriverait)
    -Plusieurs ports USB et sorties VGA
    -Pourquoi pas quelque chose à la "dock de sony" et sa carte graphique externe pour offrir plus de performances (ou un simple débridage du hardware interne bridé quand celui ci est sur batterie)
    Dans le dock desktop bien sûr on a une interface avec le bureau normal, optimisé pour les grands écrans et le combo clavier/souris.

Je trouve ça sympa.
    On propose le tout à moins de 1000€ (surtout si forfais) et ça peut être marrant!
    On imagine le téléphone à 500€, la tablette (qui est alors qu'un écran et une batterie) à 200€ (voire moins) le clavier à 100, le dock desktop à 150 (ou plus selon le matériel du coup)...

Et pour l'instant Windows 8 serait le seul à faire quelque chose de bien. Android c'est sympa mais c'est pas encore l'OS qui s'impose pour un usage type PC "clavier + souris + grand écran".

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Je veux pas dire mais sur tablette je trouve Android plus intéressant ( à partir de Froyo/Gingerbread ), Windows n'est pas encore fait pour la mobilité ...
    Les jeux sous Android tournent bien avec un processeur 1 Ghz et 256/512 mo de RAM , sur Windows c'est le double puisque les 3/4 des jeux sont gourmands. En plus l'interface métro ressemble énormément à celle de Windows Phone, et je n'aime pas ce style ...
    Après c'est une question de goûts

quelqu'un peut me le Zipper et envoyer par MP parce que ça a l'air super long ça me marque 9h de download...
    À consommer avec la modération. ;-)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Windows 8 : Un mélange de Windows Phone et de Windows 7 ?
    Par Va84 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/08/2011, 14:37:07
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 02/08/2010, 23:31:42
  3. Réponses: 21
    Dernier message: 25/07/2010, 23:07:04
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 20/05/2010, 16:56:51
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2008, 17:00:58

Règles de messages