Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Question concernante la musique et la navigation entre les widget!!

Espekrk
    Invité

Question Question concernante la musique et la navigation entre les widget!!

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum je possede un archos 704 mais je voudrais le changer peut etre contre un gen-5 ou attendre.Ce qui m'interesse
    en tout cas c'est est ce que je peut ecouter la musique dans l'archos 605 et en meme temps me branchez un widget pare exemple le bloc note pour noter des choses et est ce qu'on peut changer de chanson en l'utilisant ou faut enregistrer le dossier fermer,changez de chanson et tout reouvrir ou il y a un passage simple entre ces deux fonctions.

NON !!!
    Pas de musique en même temps qu'un Widget !
    La seule fonction utilisable en même temps que la musique est le visualisateur d'images (Photos), donc pas de Widget, de Flash, ni de Web.
    En cherchant sur ce forum, tu trouveras quelques bricolages permettant de cumuler la musique et le Web, mais à mon goût, ça tient plus de l'acrobatie que d'une utilisation au quotidien.
    Une entorse à cette règle est possible pour les ebooks convertis au format IMAGE et visualisables par le modules PHOTOS (système utilisé par le site Gen5+)

Il ne faut pas non plus oublier que les Gen5, tout comme les Gen4, sont avant tout des PMP, c'est à dire destinés à la lecture/visualisation de photos, de musiques et de films.

Les Widgets sont une fonction récente sur les Gen5 ; et là non plus il ne faut pas oublier l'origine du mot Widget : des gadgets qui s'ajoutent à un navigateur (Opera, ...), un site (Yahoo, ...) ou un OS (Vista ou MacOS X...). C'est pour cela que la plupart des Widgets ne sont "encore" que de petits accessoires : ils existent avant tout sur des ordinateurs déjà bien équipées en logiciels !
    Mais maintenant que les Widgets deviennent compatibles avec certains PMP ou certains téléphones portables, nous allons peut-être voir apparaître de vrais petits logiciels.
    Quoi que je puisse affirmer ici, même sous la passion ou la colère, l'Archos 605 reste une merveilleuse machine.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages