Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Voyant clignote mais batterie non chargée

En colère Voyant clignote mais batterie non chargée

Je sais qu'on ne peut pas se fier 100 % à l'image de la charge sur nos archos, mais quelquechose arrive à mon 605 comme autrefois avec mon 404.

Lorsque je le charge par USB (mon 605), de (pas DEUX) bonnes heures passées à se charger, le voyant CHG clignote. Je débranche donc mon archos mais quelle n'est pas ma surprise quand je vois qu'il manque une barre à l'icone de charge.

Je testerai avec le MiniDock car je le recois sous peu mais c'est un peu facheux. D'autant plus que ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive.

Postez si vous aussi vous avez ce problème ;)
    A plus
    Vous êtes sur Facebook ? Alors rejoignez tout de suite le groupe Jamais sans mon archos

Archosien confirmé Avatar de foryoshi
    Je possède : Gmini 400
    hello, j ai le meme constat que toi...
    Quelques images ici et là... : http://www.thomykeat.com

ca m'étonne pas parce que sur la génération 4 d'autres personnes avaient ce probleme mais avec mon 404 si je le laissai beaucoup plus il avait toutes ses barres.

Tu le charges avec quoi ?
    Vous êtes sur Facebook ? Alors rejoignez tout de suite le groupe Jamais sans mon archos

ah ben bonne nouvelle provisoire mon archos clignotait tout à l'heure comme j'ai vu qu'il manquait une barre je l'ai remis là il reclignote, je l'ai débranché, et ... Toutes les barres, en fait c'est comme pour la génération 4, ça déconne un peu, mais moralement ça fait du bien. Vivement le Mini Dock quand même.

Archosien novice
    J'ai le même probleme avec le mini dock... Je dois débrancher le cable secteur et le rebrancher pour que la charge reparte... et il faut le faire plusieurs fois pour avoir une vraie charge complete!

mince moi qui croyait que le mini dock resoudrait tous mes probleme... d autant plus que hier soir la derniere barre que j ai reussi a avoir a tenu peut etre 5 minutes ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages