Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème de video (youtube, etc) saccadée sous cyanogen Mod 7

Nouvel Archosien

Question Problème de video (youtube, etc) saccadée sous cyanogen Mod 7

Bjr a tous

Voial j'ai suivi les tutos pour installer la derniere version de CyanogenMod7 (la version Bull RC2)

Tout marche nickel , fluide et tout SAUF LA VIDEO QUI EST TRES SACCADEE AVEC LES APPLIS YOUTUBE, DAILYMOTION ETC....

Par contre pour les videos locales stockées ds l'archos la c'est quasi fluide , mais avec un petit decalage au niveau du son

J'ai pourtant mis a jour flash en version 11.xx , la derniere version de youtube etc

J'ai aussi mis comme recommandé par l'equipe de cyanogen MX Player avec les codec ARMv7 mais RIEN NE CHANGE , les videos sont inregardables sur youtube & compagnie

Avous vous rencontrer le meme probleme et savez vous comment le résoudre ?

Merci d'avance

Nouvel Archosien
    Je precise que les meme video youtube & compagnie sont parfaitement fluide sous le firmware d'origine (2.4.81) donc c'est vraiment un prob de config ou de drivers/codecs sous cyanogen

Merci pour votre aide

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    quasi fluide?
    Normalement la lecture viodeo même en HD est trés fluide et pas quasi fluide.

Ensuite le probléme est probablement que cyanogéne ne gére pas l'accélération graphique de la tablette, c'est à dire qu'il ne sait pas utiliser le coprocesseur graphique. A ce problème il n'y a pas de solution à moins de modifier l'OS lui même.
    Bref si tu veux regarder une video la seule solution est de repasser sur l'OS d'origine.

Je viens d'aller jeter un oeil sur le site de cyanogene, l'Archos ne fait pas parti des tablettes supportées, ne t'étonne pas si cela fonctionne moins bien qu'avec android.

Même sous l'OS d'origine d'ailleur, certains players ne prennent pas un compte ce coprocesseur, donc tu peux te retrouver avec une lecture video dégradé. VLC par exemple utilise ses propres codec sans passer par l'accélération matériel et donc est moins performant que le lecteur de base de la tablette.

Nouvel Archosien
    Merci bcp pour ta réponse
    Du coup j'ai viré cyanogen et mis Urukdroid la derniere version et la tout roule nickel

Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lecture vidéo lègérement saccadée
    Par yann38 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2010, 14:34:07
  2. probleme video sur youtube avec archos 5 it
    Par ayacks dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2010, 10:50:00
  3. probleme lecture video sous thinkfree
    Par cbstones dans le forum Gen 7
    Réponses: 7